< Tous les avis Fender Tolex Electric Case
Fender Tolex Electric Case
Fender Tolex Electric Case
Dish1 Dish1
Publié le 03/05/08 à 23:02
J'ai acheté une télécaster baja vendu avec un gig bag. J'ai décidé de lui joindre un étui en dur capable de la protéger au mieux.
J'ai acheté aux Etats Unis via Ebay un fender hardshell noir intérieur Magenta. C'est la grande classe ! la guitare est souverraine (je l'envie presque, quel confort!), une trappe nous permet de loger du petit matériel (Jack, cordes, botel, médiators...) avec un fermoir de qualité. L'ensemble et d'une robustesse énorme. Made in USA par G&G, le top du guitar case ! Le beau logo fender orne un coté. Aux extrémités droite et gauche, on a deux systèmes de fermetures vérouillables par des clés. Au centre un système simple tout à coté de la poignée. Les coutures sont haut de gamme, rien à voir avec les fabrications chinoises qu'on obtient pour 50 ou 60 euros. C'est cher ( 155 euros avec le port et ....arggg...les tâxes, alors là on nous assassine !) mais je ne regrette vraiment pas. Les modèles haut de gamme sont vendus avec ce type de case. D'occase, on peut espérer en trouver un pour 100-120 euros.