Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gator Cases Pop-n-Play guitare électrique
Photos
1/3
Gator Cases Pop-n-Play guitare électrique

Housse/Etui guitare de la marque Gator Cases

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Gator Pop-n-Play guitare électrique

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 201 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Gator Pop-n-Play guitare électrique
Gator sort un nouvel étui pour guitare électrique ou acoustique avec décapsuleur intégré et poche pour baladeur mp3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle connerie qu'on invente pas,
et le mec qui est pas capable d'ouvrir sa biere sans décapsuleur, mérite pas de la boire !
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3

Citation : Le décapsuleur en inox intégré à la sangle doit être de haute technologie puisque le service de presse de Gator précise qu'il est en cours de brevet !

:8O: il y des ingénieurs pour developper des décapsuleurs?

!!!

4
Encore une connerie qui va faire passer les musiciens pour des poivrots...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
+1
et au passage je trouve scandaleux ce genre de produit à destination des jeunes
ça me fait penser aux boucles de ceintures-décapsuleur ou au sac à dos avec décapsuleur dans la bretelle...
je suis peut-être déjà un vieux con ... ?!

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

6
Pitoyable en effet... :roll:
7
ET puis, quel interêt d'avoir un décapsuleur sur la housse ? On picole pas avec la housse sur le dos ...
Nan, la vrai révolution, c'est le décapsuleur intégré sur la guitare ou la basse ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8
Et puis si tu boit pas de biére c'est pas rock'n'roll

!!!

9
Ce qui est rock, c'est ouvrir la bière avec les dents, ou au pire avec le briquet, le décapsuleur, c'est un outil du confort bourgeois ! :diable:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Remarque des fois je me dis que vaut mieux un décapsuleur, j'ai déjà vu un mec ouvrir sa bière comme un boeuf, résultat il a pété le goulot, et comme il était trop bourré, il s'en est pas rendu compte...

outchh... :surpris: