Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gator Cases Pop-n-Play guitare électrique
Photos
1/3
Gator Cases Pop-n-Play guitare électrique

Housse/Etui guitare de la marque Gator Cases

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Gator Pop-n-Play guitare électrique

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 160 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Gator Pop-n-Play guitare électrique
Gator sort un nouvel étui pour guitare électrique ou acoustique avec décapsuleur intégré et poche pour baladeur mp3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle connerie qu'on invente pas,
et le mec qui est pas capable d'ouvrir sa biere sans décapsuleur, mérite pas de la boire !
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3

Citation : Le décapsuleur en inox intégré à la sangle doit être de haute technologie puisque le service de presse de Gator précise qu'il est en cours de brevet !




:8O: il y des ingénieurs pour developper des décapsuleurs?

!!!

4
Encore une connerie qui va faire passer les musiciens pour des poivrots...

 

5
+1
et au passage je trouve scandaleux ce genre de produit à destination des jeunes
ça me fait penser aux boucles de ceintures-décapsuleur ou au sac à dos avec décapsuleur dans la bretelle...
je suis peut-être déjà un vieux con ... ?!

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

6
Pitoyable en effet... :roll:
7
ET puis, quel interêt d'avoir un décapsuleur sur la housse ? On picole pas avec la housse sur le dos ...
Nan, la vrai révolution, c'est le décapsuleur intégré sur la guitare ou la basse ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8
Et puis si tu boit pas de biére c'est pas rock'n'roll

!!!

9
Ce qui est rock, c'est ouvrir la bière avec les dents, ou au pire avec le briquet, le décapsuleur, c'est un outil du confort bourgeois ! :diable:

 

10
Remarque des fois je me dis que vaut mieux un décapsuleur, j'ai déjà vu un mec ouvrir sa bière comme un boeuf, résultat il a pété le goulot, et comme il était trop bourré, il s'en est pas rendu compte...

outchh... :surpris: