[News] Gator Pop-n-Play guitare électrique
- 17 réponses
- 10 participants
- 1 296 vues
- 10 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

blackwidow642

et le mec qui est pas capable d'ouvrir sa biere sans décapsuleur, mérite pas de la boire !

rock_in_chair

Citation : Le décapsuleur en inox intégré à la sangle doit être de haute technologie puisque le service de presse de Gator précise qu'il est en cours de brevet !

!!!

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

KrAsH

et au passage je trouve scandaleux ce genre de produit à destination des jeunes
ça me fait penser aux boucles de ceintures-décapsuleur ou au sac à dos avec décapsuleur dans la bretelle...
je suis peut-être déjà un vieux con ... ?!
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

aTomIc TRaiL

Doktor Sven

Nan, la vrai révolution, c'est le décapsuleur intégré sur la guitare ou la basse ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

rock_in_chair

!!!

Berzin

thurston

outchh...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Berzin

rock_in_chair

!!!

Billy Bégonia

Mais je suis pas sur que ça marche. En effet,le musicien est généralement bel et bien alcoolique sur les bord (et audelà). Il sait ouvrir sa bière avec un briquet, un mur, des clefs.

Berzin

Billy Bégonia

Will Zégal

Berzin > +1
Citation : et au passage je trouve scandaleux ce genre de produit à destination des jeunes
ça me fait penser aux boucles de ceintures-décapsuleur ou au sac à dos avec décapsuleur dans la bretelle...
je suis peut-être déjà un vieux con ... ?!
Si tu le dis...

D'abord, je n'ai vu écrit nulle part "housse spéciale jeune. Interdite à la vente aux plus de tant".
Ensuite, croire que mettre un décapsuleur sur une sangle de housse de guitare pousse les jeunes à picoler...

Enfin, comme il m'arrive de boire autre chose que de la bière, j'ai cru remarquer que de nombreuses boissons autres que alcoolisés comportaient des capsules.

thurston

Citation : Enfin, comme il m'arrive de boire autre chose que de la bière, j'ai cru remarquer que de nombreuses boissons autres que alcoolisés comportaient des capsules.
c'est quoi ce naïf!? et en plus il est breton...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

manson.reznor

Pour les bières (ou autre), y'a pas que les bouteilles encapsulées ...
Y'a aussi la bonne vieille canette en alu

Donc plus aucun intérêt pour cette housse miracle

- < Liste des sujets
- Charte