Ritter Bags Junior Outdoor LTD

5.0/5
  • koyuki23koyuki23

Ritter Bags Junior Outdoor LTDPublié le 23/08/06 à 23:54
    Je l'utilise depuis 1 mois
    cette housse pour guitare electrique est vraiment tres bien faite, etanche à la pluie, elle possede 4 poches devant pour y glisser quelques mediators et 2 ou 3 bouquins d'accords, couleur noire
    Elle est tres confortable à manier et a transporter meme avec mon poids lourds de guitare ^^
    Le rembourrage protege la guitare des petits chocs et des rayures mais c'est tout si vous compte prendre l'avion avec dites adieu à votre gratte
    Pour 25 € on a une housse de qualité et solide permettant d'amener sa gratte : 1)chez le vendeur pour amélioration, reglages..., 2)chez des potes, 3)dans un bar pour y jouer (veuillez rayer la mention inutile^^)
    Elle est bien faite et perme…
    Je l'utilise depuis 1 mois
    Elle est bien faite et permet de transporter facilement et pour pas cher sa gratte dans les rues et bus des villes, manque quelques petite poche de plus pour pouvoir y fourrer quelques piles et cables et ca serait tout bon.
    Le rapport qualité prix est excellent
    Avec l'experience je referais le même choix le vendeur m'a conseillé cette marque que je ne connaissais pas pour remplacer l'immonde housse que j'avais eu avec un kit franchement j'en suis tres content