< Tous les avis Thomann E-Guitar Case PVC
Thomann E-Guitar Case PVC
Thomann E-Guitar Case PVC
dexter236 dexter236
Publié le 18/04/09 à 16:33
J'ai donc ce case depuis hier.

48€, qui peut mieux faire? Ayant récemment acheté une belle Telecaster Lite Ash, il me fallait quelque chose pour la trimballer sans casse et surtout, sans me ruiner!

Ayant déjà en ma possession un case Thomann PVC pour folk, j'ai directement commandé.

En gros, vous avez un case "semi rigide" (c'est du dur mais ça reste mou, ce qui n'est pas plus mal pour encaisser les coups). A l'intérieur, de la moumoutte noire et il y a de quoi protéger la guitare.
Deux compartiments non fermés sur le milieu du manche (assez pour deux jeux de cordes et des accessoires..normal quoi).et deux clés.

Seul "bémol", même si le manche me semble bien disposé, il y a genre 2cm de battement entre les flancs du corps et le case, ça bouge un peu ainsi qu'en le corps et le couvercle. Donc, simplement faire attention, faut pas faire le bourrin avec. De toute façon, chose normal, ce n'est pas le case spécifique pour la guitare...logique donc!

Autrement, aucun regret! Pas chéros, tient bien la route (belle finition comme pour l'autre que j'ai). Çà tient la route, c'est pas le summum mais pour le prix c'est top!!