RicoChuck RicoChuck

« Correcte »

Publié le 07/01/16 à 14:00
En fait j'ai une housse modèle 30B (basse elec) mais c'est exactement le même type de produit.
Pour les détails vraiment techniques il y a Mr net, mais je vais faire un petit tour d'ensemble de la bestiole.
- Housse nylon relativement spacieuse, il semble qu'une 5 cordes diapason 35 rentre sans souci, doublée devant/derrière d'une mousse protectrice...ce qui suffira pour les PETITS chocs et la petite pluie.
- Une grande poche centrale où l'on peut mettre ses jacks par ex, doublée d'une plus petite à l'intérieur, le tout fermé par bande velcro.
- Sangles renforcées réglables par boucles plastiques rigides.
- Surpiqure 1 fils sauf pour hanses (frontale et latérales), sangles et poche.
- Zip en alu
Voilà en gros...en fait c'est pas exceptionnel mais il n'y a pas de surprises non plus (j'ai pas eu de souci particulier...). Juste avec le temps la bande velcro de la poche centrale scratche plus bien. La seule chose qui pour moi manque, c'est une protection mousse sur le bas de la housse pour la tranche de table de l'instrument.
Vous l'aurez compris, il s'agit d'une housse plutôt réservée à un instrument entrée de gamme et pour des personnes qui ne font pas du lancer de poids avec...;)
Une housse à 30e correcte...