( 2/5 sur 2 avis )
Rapport qualité/prix : Mauvais
  • Assez fragile et encombrant

Tobago ESE/NPublié le 05/12/10 à 19:36
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Près d'un an

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Il protège plutôt bien, mais les fermetures sont fragiles se coincent dans le tissu.
    Autre avantage, une grande poche permettant de ranger partoches et accessoires.
    Puis, polyester fragile (craqué à un endroit)
    Et peu pratique à transporter.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Assez moyen, car on trouve de véritables flight cases en Plastique épais pour le même prix.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    J'utilise maintenant une housse souple, et c'est beaucoup plus pratique à transporter.
    Si je devais reprendre une rigide, ce serait une Rigide,......
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Près d'un an

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Autre avantage, une grande poche permettant de ranger partoches et accessoires.
    Puis, polyester fragile (craqué à un endroit)
    Et peu pratique à transporter.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Si je devais reprendre une rigide, ce serait une Rigide, une vraie.

• Tobago ESE/NPublié le 23/01/10 à 07:49
    <ul class="ul">

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

6 mois environs tres

Finalement assez mauvais

Ce que j'aimais l'apparente solidité du truc
    ce que j'aime le moins: encombrement et solidité effective.
    Alors les bretelles sac a dos n'ont pas tenu 15 jours, mal concues, de soudure a des endroit debiles
    Les fermeture eclair qui sont aussi maleable que du plastique mou sauf que ca casse
    la charniere qu'a mis 4 mois a lacher et quand j'ai voulu la refixer j'ai retirer la partie nylon et voila ce que j'ai vu:
    Des gros bouts de polystyrène......
    <ul class="ul">

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

6 mois environs tres

Finalement assez mauvais

Ce que j'aimais l'apparente solidité du truc
    ce que j'aime le moins: encombrement et solidité effective.
    Des gros bouts de polystyrène avec des plaques de bois a peine mieux que les fonds de meuble confo premier prix.
    Franchement c'est du faux avec du toc...... c'est tres cher pour ce que c'est...
    Je ne referai pas ce choix et je ne le conseille a personne