Woodbrass EGB20

Tous les avis sur Woodbrass EGB20

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • DETHBLOODDETHBLOOD

L'égèrte et résistante pour une simple housse.

Woodbrass EGB20Publié le 17/11/18 à 03:12
    J'utilise cette housse pour une Yamaha RS420 pour la protéger lorsque je la laisse à la maison, quand je me sers d'une autre guitare ou que je me déplace avec pour une répète ou autre. Elle absorbe les choque au lieu d'y résister brutalement. Attention ça reste une housse rembourré, elle ne pallie pas à tous, mais protège bien ma guitare qui à déjà du faire face à des amis maladroit. La housse à deux bretelles réglable se qui est confortable. Elle dispose d'une assez grande poche qui est malheureusement plus dédier a un cahier de partition de par sa finesse. Se que j'aime le plus c'est sa légèreté et le moins est que les brettelles ne sont pas très confortable.