< Tous les avis Aphex aural exciter type C
Aphex aural exciter type C
Aphex aural exciter type C
voicetrack voicetrack
Publié le 26/02/05 à 14:39
Rack analogique 2 voies qui permet d'enrichir un signal en harmoniques.

Fonctionemen hyper simple :

un bypass pour les deux voies et, par canal ; un potar "drive" qui permet de doser le traitement de l'effet sur le signal avec une led 3 couleur pour le niveau, un potar "tune" qui permet d'ajuster la frequence à partir de la quelle l'appareil commence à travailler et un potar "mix" qui permet de mixer le son traité et le son directe.

entrée sortie jack et RCA

C'est un appareil d'une grande simplicitée.

L'appareil est d'une efficacitée redoutable (comparer à d'autres), il pourrai redonné de la présence à un caillou !

Exelent pour redonné de la vie à un enregistrement analogique devenue un peut sourd ou de la chaleur à un master ou une piste qui sonne trop numerique.

Il n'intervien que sur le haut medium et l'aigue mais ce model ne touche pas au grave. On peut allé du reglage subtile au gros son alan jusqu'à la saturation comme sur certains traks d'Aphex-Twin (tien donc).

Atention à ne pas en abusé, le probleme de ce rack est qu'on s'y habitue vite.

Je l'ai depuis un certain temps, je ne l'utilise pas systematiquemen mais je ne suis pas pres de le vendre.

Vue le prix d'occase actuel, jetez vous dessus ! Il est beaucoup plus efficace que beaucoup de ses concurents beaucoup plus perfectionnés et plus cher !