< Tous les avis BBE Sonic Maximizer 422A
BBE Sonic Maximizer 422A
BBE Sonic Maximizer 422A
sky1mx sky1mx
Publié le 22/11/04 à 04:17
BBE sonic maximizer 422A.
1U, Enhancer de dynamique stereo dual channel, avec auto process noise reduction discrete.
Analogique,transistorise, 80's , (meme modele que le 822A XLR).
Grandes marges dynamiques.
Entree/sortie jack, relais bypass quand eteint.

Reglage des basses, et aigues, dual channel, potentiometres crantés,tres simple, mode d'emploi facile d'acces bien detaillé.
-Mode auto-process switchable en face avant, reduit le souffle de maniere tres professionelle.

Un exellent enhancer de son, la version 822A est identique mais avec entrees/sorties XLR.
L'auto process enclenchable a l'avant est un expander/gate tres subtil, cet enhancer offre une tres agreable image sonore embellie a souhait selon reglage, la stereo est respectée voire amélioree puisque c'est une unite "dual channel".(2 canaux independants).
-Ideal pour filtrer ou nettoyer des sources de son avec souffle, comme K7 analogiques, ou vinyls.
Unité bienvenue pour completer une serie de processeurs dynamiques.
Fût utilisé dans les 80's par de grands réseaux FM privés, a placer avant les compresseurs finaux, dans le cas d'application broadcast.
Son tres bon, tres propre, tres subtilement rechauffé,tres apprecié en studio pro.

Un exellent enhancer de son, devenu malheureusement assez rare mais encore possible a denicher.
Pas trop cher , pratique.