< Tous les avis Behringer UltraFex Pro EX3200
Behringer UltraFex Pro EX3200
Behringer UltraFex Pro EX3200

« L'indispensable ! »

Publié le 01/01/17 à 11:45
Le seul produit Behringer que même certains grands studios professionnels de par le monde possèdent ! Je l'utilise moi même aussi en studio (j'en ai même DEUX !), mais peut aussi s'utiliser en live (plus prudemment, attention à quelques larsens mal venus), en DJ, bref, un outil multi-fonctions, qui travaille plus précisément sur les basses et infra basses (peu concluant en studio, mais plus évident en "live") et sur les hautes. La part faite aux médiums est moindre, il faut aller les chercher en bidouillant. Pour ceux ou celles qui ont connu cela, c'est une espèce de "Booster", comme on disait en d'autres temps, que l'on installait dans sa chaine stéréo ou dans les voitures, pour gonfler un peu le son. Ici, l'effet "Booster" est réglable, et plus doux. Cela reste néanmoins du transistor, qu'il conviendra, si on veut le magnifier, d'entourer d'un préampli à Lampes Behringer Ultragain T1953 équipé de "NOS MULLARD UK 12AX7" des années 60,PARFAITES dans ce cas), et là , c'est vrai que c'est autre chose ! Le son prend vie , et vous vous en rendez vite compte !