< Tous les avis SPL Vitalizer Jack
SPL Vitalizer Jack
SPL Vitalizer Jack
Loopslacker Loopslacker
Publié le 02/04/05 à 02:33
C'est un processeur psycho-acoustique du type enhancer comme les Ultramizer ou autres BBe mais en plus efficace! Analogique(connections) et numérique(traitement de l'effet), entrées/sorties en jack 6,35 et/ou RCA, rack une unité 19".

La configuration est d'une simplicité rare mais efficace(comme toujours chez SPL!), le réglage est assez fin mais façile, même pour des débutants(réglage very easy à l'oreille si aucune connaissances de base!). le manuel est en Allemand et Anglais uniquement, mais pas vraiment necessaire vu la simplicité de réglage de la bête..!

Nickel vu le prix d'occaz ou je l'ai eu(180€), ce model etait l'entrée de gamme des Vitalizer SPL, mais aussi efficace une fois biens réglé que son grand frère le MK2(que je viens d'acheter d'occaz aussi recemment pour 340€, heureusement pour ma bourse car dans les 550€ NEUF en général). Biens que les possibilitées de réglages sur le Jack soit plus limitées que sur le MK2, c'est un enhancer de qualité et vraiment très efficace, imbattable niveau rapport qualité/prix.

Je l'ai utilisé pendant presque 2ans et je n'en fut vraiment pas décu(SPL est une marque Allemande réellement haut de gamme, donc normal à première vu), je ne m'en sert plus car j'ai investi dans le model au dessus(Vitalizer-MK2 SPL), car sinon il serait toujours actif dans mon home-studio c'est clair!!!
très bon rapport qualité/prix, excellent même, vu les models équivalents et/ou superieur en prix des concurents, dommage que SPL en ai arrété la fabrication(il y a 1 an et demi), c'etait top pour les petites bourses: 250€ neuf à l'époque..! Avec l'expérience et la même bourse qu'a l'époque il est evident que je re-ferait le même choix!!! à 200% ..!