Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dream Vortex Studio Nanotron [Freeware]
Photos
1/1
Dream Vortex Studio Nanotron [Freeware]

Sujet [News] Happy New Ware : Nanotron

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 899 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Happy New Ware : Nanotron
Réalisé avec SynthEdit, Nanotron n'est ni plus ni moins qu'une recreation des célèbres ancêtres du sampler que sont les Novatron et le Mellotron. Au programme, 3 sonorités seulement mais non des moindres : Male/Female Choir, String Orchestra & Flute

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Essayez le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis tombé amoureux :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Il se rapproche assez des sons qui nous sont gravés en memoire (ces bons vieux hits), reste qu'a lui coller quelques plugs judicieusement choisit pour le rendre encore plus realiste (il lui manque un "je ne sais quoi" tout de même).

Bref du tout bon.... :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
3
Tinnn ! une bombe ce freeware :police:
De quoi se faire plaisir gratuitement :aime:
(on retrouve effectivement bien le son de choeurs de exit music de radiohead ...)
4
Je suppose que sa ne présente pas d'intérêt pour ceux qui possède deja le m-tron :???:
5
6
Aucun intêret non plus pour ceux qui possedent le gratuit mellowtron, tout aussi realiste, sinon plus (par rapport au nanotron...)
7
Flag

8

Citation : Aucun intêret non plus pour ceux qui possedent le gratuit mellowtron, tout aussi realiste, sinon plus (par rapport au nanotron...)

ahhh :humm: ben je cours le choper alors :fleche:
9
10
J'osais pas demander ... :oops: j'ai fait chauffer google :tourne:
merci :bravo2: