Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 11:03:39MOR avec Cubase SX
Salut a tous ,tout est dans ma question,au vue de peu d'info sur MOR que j'ai envie d'acquerir,l'utilisation avec Cubase SX2 est elle possible ?et avec ou sans le lecteur play ,j'utilise deja QLSO de chez east west ,c'est fiable facile,mais j'ai tres peu d'info sur MOR concernant les comptatibilitée ,merci d'avance
grmuse
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/12/2008 à 14:15:28
Hello Patrick,
A priori, il y a de gros risques que ca ne fonctionne pas avec SX2. Play n'est garanti qu'avec Cubase 4 ou Studio 4. En dessous, il y a des risques. Perso, j'ai été obligé d'upgrader ma version de Cubase pour utiliser MOR.
MOR ne fonctionne qu'avec Play, qui est fourni avec. A mon sens moins friendly User que la précédente interface Native, mais ca n'est que mon avis.
J'espère avoir répondu à tes questions.
0
guitarwild
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/12/2008 à 16:23:08
Merci ,je suis déçu ,je vais me retourner vers prominy LPC ,mais le prix n'est pas le meme ,et comme j'utilise deja des VSTI eastWest j'aurais trouver cela plus pratique ,vraiment trop bete ce lecteur Play
0
grmuse
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/12/2008 à 19:55:09
Oui, ce lecteur, c'est vraiment dommage. Visiblement, ils pensent que ca va limiter le piratage. Mais d'un point de vue pratique, c'est moins agréable qu'une simple interface Kontakt. Maintenant, le VST en lui-même est d'excellente qualité! Je viens de bosser avec d'autres compositeurs sur une BO, et le réalisateur a préféré mes guitares issues de MOR aux guitares d'autres compositeurs, qui étaient pourtant elles réelles. Donc, pour résumer :
- interface contestable
- nombre de guitares limité
- MAIS qualité incomparable!
Donc à toi de voir.
0
guitarwild
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/12/2008 à 17:47:55
Le piratage n'est certainement pas l'argument premier,qui pirate MOR pirateras le lecteur play avec,je me retourne donc vers prominy ,mais il faut Kontact avec ,je cherche des info avant achat ,merci a toi ,si tu as des infos sur prominy ,je suis preneur ,merci
0
Allhyan
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/07/2009 à 14:05:20
Pour ma part, le sampler PLAY marche impécablement sous Cubase SX3, après pour SX2 je ne sais pas.