< Tous les avis Luxonix Purity
Luxonix Purity
Publié le 06/12/09 à 22:36
L'installation sr fait sans problème.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un portable pentium centrino 1.7 ghz avec 2 ghz de ram : que dire sinon que ce synthé est bien plus rapide que la plupart des autres synthés que j'ai essayé.

Je l'utilise depuis hier, desespérement à la recherche d'un vst aux sons généralistes sympas.
Après avoir échoué à installer le vieux yamaha xg50 qui ne veux pas fonctionner dans fruity loops, je me suis tourné vers celuis là et pouh la claque de fou .

Je ne pensais pas qu'ils avaient travaillé les sons comme ça ! Que dire sinhon que j'ai l'impression d'avoir un Triton sur mon ordinateur. Et pourtant je peux vous dire que je m'y connais en synthés, ex vendeur chez paul beuscher, je possède tous les synthés qui existes : cakewalk dimension (très très bon en généraliste) , la série des korg légacy, tous les N.I, Collossus, symphobia etc ...bref je teste tous les vsts.

Et bien là je n'ai pas peur de dire que ce logiciel est un petit phénomène et une grande , très grande avancée dans le domaine du synthé virtuel.

ON peux faire des layers incroyables, les sons sont d'une clarté hallucinante, et purs.

en plus il y a des kits de batterie honorables. Je mets un 9 sur 10.

En plus le workflow est exemplaire, l'interface est claire et professionelle, blanche.

Certains synthés ont parfois des sons fantastiques mais sont inexploitables ( par exemple, dynamique mal faite, pas assez de sustain, ou alors , trop violent) Mais là , le purity dispose des sons dont ont peux se servir et qui font évoluer vos compos ( en tout cas les miennes) Je suis super heureux. Les sons ne sont pas criards, on dirait qu'ils sont un peu ... elargis en stereo!

Tout ça pour seulement 79 E , c'est l'hallu.
Et pas de chargement des sons .C'est super agréable de pas devoir charger chaque sonorité !