Luxonix Purity
Luxonix Purity
Tola Tola

« J'aime enormément »

Publié le 30/09/10 à 16:42
Install sans problème mais attention aux virus ou autres trojan, il faut un PC clean

Configuration facile
Pas d'incompatibilité
Manuel sans problèmes, inutile pour moi

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Sony vaio celeron 2,8 ghz 440 mega RAM, interface audi behringer UC202 avec Asio4all. Un peu limite comme ressource mais ça va, je fais du karaoké live sans problème. Moyennemeny stable mais c'est à cause du PC je pense

Depui seulement quelques jours mais quel choc en entendant les sons, c'est mieux que certains hardware d'entrée ou de mileu de gamme.

J'aime particulièrement les sons généralistes, l'érgonomie,le poid du logiciel qui ne consomme pas trop de ressources. Je trouve rien en mois pour l'instant.

Rapport qualité prix très bon. Je referais ce choix bien sûr