Luxonix Purity
Luxonix Purity
funguitare77 funguitare77

« Bons sons mais... »

Publié le 13/11/10 à 12:46
Installation facile, aucune incompatibilités. Mais trop d'instances deviens vite galère et le CPU sature.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

j'ai un vieux PC et ça fonctionne très bien avec TRACKTION. Le vst est léger, peu gourmand et les sons sont bons. Je regrette cependant une incompatibilité avec les surfaces de contrôle (la mienne est une BCF2000). Je ne peux donc pas piloter les 16 canaux qu'offre ce soft... Dommage... Comparativement, Hyper Canvas offre des sons moins bons mais aucun soucis avec ma BCF2000. Mon but, lors de la lecture de mes fichiers midi est de me servir du moins possible du PC et de la souris. Tout le mix se passe sur ma console ou via ma BCF.

Je l'utilise depuis quelques mois, principalement sur les pistes midi en sortie directe sur ma table de mixage... mais 1 piste = 1 instance..Il ne faut pas avoir besoin de trop de pistes. Et dans ce cas, le soft offre 16 pistes et on en utilise qu'une seule.
Acheté d'occasion, c'est un bon soft, mais je préfère Hyper Canvas pour sa totale automation.