[News] Luxonix Purity
- 17 réponses
- 13 participants
- 4 650 vues
- 12 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Kosa

banana_fr

-MooN-

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Yannthekeys

Yannthekeys ------

ktom

Quelqu'un a une idée du prix ?

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

oliv928

j espere qu il y aura un prix special pour les clients...

oliv928

Captain Kvern

Je n'arrive pas à utiliser Purity.
Explications:
Quel que soit le preset sélectionné, pour être clair, le jeu au
clavier ne répoond pas au 'do ré mi fa sol...' mais a des accords ou
des note tous les 4 tons par exemple, comme un mode 'arrangeur' ou sampler de loop !!!
C'est pas très explicite mais mon pb est réel ... sauf si ce plug fonctionne
comme ça normalement.
Merci
Désolé
sz

banana_fr

Sinon tu l as paye combien ?

oliv928

j espere voir le temps prochainement de bien l essayer avant de me decider pour l achat ou non. remarque vu que personne ne le vend ca va pas etre facile.

Captain Kvern

fafy69

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

Anonyme

je m'étonne qu'on ai pas fait plus de bruit à propos de ce synthé, je l'ai installé hier, et je me suis pris une grosse claque... Ce synthé est parmis les tous meilleurs , si ce n'est le meilleur vst actuel, et je n'exagère pas. Ces sons sont tout bonnement incroyable, on croirait du korg moderne, limite il est plus utilisable que les sons de legacy vst , j'hallucine mec !
Payez vous ce synthé vous ne le regretterez pas, croyez en un vieux briscard ( en mao depuis 1999 )
Il est FANTASTIQUE. Soutient total au développeur de ce synthé. La démo sur leur site est pas terrible, mais j'ai tout simplement halluciné par rapport aux capacités de l'engin !
Je possède tous les synthés virtuels qui existent au monde, ou presque et celui là est parmis l'un des plus simples et de meilleure qualité avec le cakewalk dimension, rapture et aussi le korg m1 (qui fait un peu de latence)
Aucun temps de chargement de son ! Un vrai synthé professionnel quoi avec des sons à la korg M3 mais en presque mieux!!!!
[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 22:46:13 ]

yassoua

Je confirme,tres bon Vsti generaliste,je ne peux m"en passer.La version V1.2.4 a été revue avec des sons de tres bonne qualité

Anonyme

Je suis intéressé par ce logiciel, mais je ne trouve nulle part de mentionné le nombre de forme d'onde disponible pour créer ces patches, pouvez-vous me dire si de ce coté là ils ont mis le paquet, car plus il y en a, plus grandes seront les possibilités, à titre d'exemple un motif xs en possède il me semble plus de 2600, et la consommation CPU aussi, merci infiniement.

Nhcool

- < Liste des sujets
- Charte