Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Luxonix Purity
Photos
1/2

Sujet [News] Luxonix Purity

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 4 375 vues
  • 12 followers
1 [News] Luxonix Purity
Luxonix vient de présenter Purity, une "station de travail virtuelle de nouvelle génération" (dixit l'éditeur) qui devrait proposer un millier de presets tout en étant compatible General MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Vu la qualité de Ravity ça doit être du TRES BON.
KOSA
3
Je vois pas trop le concept, c est un expandeur tout bete non ?
4
Moi non plus j comprend rien, c' est quoi cette bébéte siouplé? :lol:
Www.moon.neo.cx
5
Ben, vu d'ici, ça ressemble à un soft qui se situerait entre l'Hypseronic de Steinberg, l'Hypercanvas d'Edirol et les Key Rig / Drum'n'Bass Rig de M-Audio. Bref, une boîte à sons relativement généraliste pour disposer d'une grosse réserve de sonorités compatibles GM.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Avec une forte ressemblance au triton ...

Yannthekeys ------

7
Moi ça me branche bien, ça !
Quelqu'un a une idée du prix ?
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

8
Ca m interesse bien aussi vu la qualité de ravity.
j espere qu il y aura un prix special pour les clients... :clin:
9
Soit disant en vente chez IPE. une visite sur le site ne donne ni description ni prix. c est long depuis novembre quand meme. :???:
10
Salut,

Je n'arrive pas à utiliser Purity.
Explications:
Quel que soit le preset sélectionné, pour être clair, le jeu au
clavier ne répoond pas au 'do ré mi fa sol...' mais a des accords ou
des note tous les 4 tons par exemple, comme un mode 'arrangeur' ou sampler de loop !!!
C'est pas très explicite mais mon pb est réel ... sauf si ce plug fonctionne
comme ça normalement.

Merci

Désolé

sz