M-Audio Drum & Bass Rig
M-Audio Drum & Bass Rig
dmarchepoil dmarchepoil
Publié le 12/09/06 à 11:31
L'installation se fait sans problème si ce n'est l'enregistrement qui n'est pas trés pratique quand on ne dispose pas d'internet sur le PC.

Aucun problème de compatibilité.

La configuration générale est moyennement pratique.

Le manuel n'est pas extra.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pentium IV 3GHZ avec 1GB de RAM
Carte son Audiophile firewire

Le logiciel fonctionne parafitement sur cette config.

Les performances sont excellentes car le produit n'est pas trés gourmant en ressources.

La configuration est stable.

Je l'utilise depuis 8 mois environ.

Les sons de basses et percussions sonnent bien en appliquant des effets adaptés.
Beaucoup de possibilités de réglages de chaque élément de batterie.
Pas mal d'effets intéressants.
Des lignes mélodiques fort sympathiques également.
Dans l'ensemble un excellent produit qui fonctionne bien avec Cubase.

Le rapport qualité/prix est trés bon.

Avec l'expérience, je referai sans problème ce choix.