< Tous les avis Native Instruments Bandstand
Native Instruments Bandstand
Native Instruments Bandstand
calvagenius calvagenius
Publié le 31/12/05 à 22:03
Installation et enregistrement sans problème. On peut même activer deux licences qui sont effaçable sur son compte NI par exemple lorsque l'on change du matos ou de système d'exploitation.

Le soft est très intuitif, les couleurs me donne l'idée d'un produit pour le troisième âges, sérieux et antique, mais trèp propre.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je suis pleinement d'accord avec le test de Los Teignos, je tiens à rajouter un point très négatif, c'est le temps de chargement des banques sons. Il faut prévoir un ou deux temps entre l'envois des parametres midi pour la séléction des banques et effects et le début des notes musicales...

C'est surtout sur ce point là que je met une mauvaise note à ce produit.

Je suis déçu par ce produit connaissant la qualité des produit NI.

Je l'utilise depuis trois semaines.

Je l'utilise que pour écouter mes midis avec le player.

Qualité/prix il y plus de prix que de qualité. Quand c'est pas cher, c'est toujours trop chère.... à bon entendeur!

Je ne referrais plus ce choix. J'ai acheté les yeux fermés et me retrouve avec un soft qui va vraiment viellir (il a déjà la couleur du vieux) dans l'oubli sur mon disque dur.

J'ai cru qu'on pouvait remplacer du matériel hardware avec du soft bon marché, je me suis planté sut toute la ligne. Un investissement de qualité est nécessaire.

Bandstand est trop chère pour se que c'est. J'ai acheté Hypersonic 2 et je me suis très rapidement repris de cet échec!