Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore Player
Photos
1/1
Native Instruments Kore Player

Sujet Comment charger un preset FM8 ou autre dans KORE PLAYER ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 101 vues
  • 2 followers
1 Comment charger un preset FM8 ou autre dans KORE PLAYER ?
Salut à tous,

Dans la doc de KORE il est dit :

"Grâce à ses six moteurs audio intégrés, les Integrated Engines, KORE PLAYER peut reproduire les sons de certains des plus puissants plug-ins de NATIVE INSTRUMENTS".

Question : Comment charger un preset FM8 ou autre dans KORE ?

D'avance merci pour votre aide.

2

Réponse simple ... on ne peut pas.

Si tu parle des version Kore payante là je ne sais pas, mais si tu parles bien du Kore player qui est un freeware c'est impossible. Faut pas rêver quoi ...

Par contre le contraire oui, les baques de sons et patches des modules de Kore peuvent être importés dans les autresnatives. Pour FM8 je ne sais pas mais par exemple les kits de batterie de "pop drums" sont placé dans un dossier dans leur version nki pour contact et l'équivalent pour Battery 3. Le logiciel doit être "Kore Ready" (en gros les dernieres versions quoi, Absythn 4, fm8, battery 3 kontakt 3 etc ...)
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
3

Merci pour ta réponse.

Je possède Komplete 5.
Kore n'apporte rien sauf la possibilité d'avoir un seul player pour ses presets développés avec les synthétiseurs (Fm8, Absynth, Massive...).

Messieurs de chez Native : A quand la possibilité de charger ses propres sons avec Kore ?

4
si tu as la version payante de Kore, tu peux faire ce que tu veux. Tu cliques sur le petit "edit" au niveau du logo de l'instrument installé dans le Kore, et là, tu fais ce que tu veux.... avec la version gratuite, là, oui, tu ne dois pas pouvoir