Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore Player
Photos
1/1
Native Instruments Kore Player
1 HELP ME SVP !!!! CA URGE !!!!Probleme d'installation d'une banque de son !! Urban Arsenal !

Bonjour,

J'ai une énorme problème. Pour faire bref, depuis que j'ai acheter Komplete 7 Element, je ne suis plus capable d'installer ma banque de son Urban Arsenal 2. J'ai ce message d'erreur :

The Urban Arsenal 2 libary can not be installed, kore 2 Because The sample path is Not content correctyl set in Kore 2 or Kore Player.

Please lauch kore kore 2 or The player and select appropriate "location for the sample content folder. Then start this install again

J'ai tout tenter et a vrai dire je capote vraiment. J'utilise cette banque dans pratiquement tout mes compos, donc c'est peu de dire que ca ralentit mon travaille énormément.

J'ai écrit a Native Instrument, qui n'ont pas l'air presser de me répondre, mais pas du tout.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Déja si on pouvais me dire c'est quoi le dossier par défault des banques de son , ca serais déja un début. De mon coter j'ai vraiment tout tenter et je ne sais plus vraiment quoi faire.

www.wsproaudio.com

2

Alors,

Il faut que tu installe d'abord kore player avant d'installer Urban Arsenal.

le dossier est l'endroit ou tu as tous les sons de Urban Arsenal ou bien tout les sons de kore player. Quand tu installe le programme tu doit lui dire ou est-ce que tu veut que ce fichier se trouve.

je sais que t'as déja sûrement capter tout ça mais ...voilà c'était au cas ou..

3

Oui oui, Kore player est bien et belle installer. J'ai laisser le dossier par défaut pour être sur, mais encore !

www.wsproaudio.com

4

J'suis a veille de formater mon ordi ! Si quelqu'un a un idées avant que je passe a l'act , qu'il n'hésite surtout pas !

www.wsproaudio.com

5

c'est pareil ... je vais devenir dingue .. je n'arrive pas à rescanner mes soundpack depuis Kore Player .. il a tout perdu & rien n'apparaît ... je cherche depuis un bout de temps je trouve pas ... GGGrrrrrrrrr

 

6

heyy jai eu une réponce. Laisse moi fouiller mes favorie et je tenvoie le lien,c'est tout simple!

www.wsproaudio.com

7

Hello Alexandre ,

Please check this information in our Knowledge Base to help solve the problem:

https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/931

If you haven't tried it before, have a look through our Knowledge Base to find
answers to common questions that may arise when using our products.





Joseph
Native Instruments Support Team

www.wsproaudio.com

8

ok merci !