Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 14:31:47Bah alors personne parle de sonik synth 2 ?
....C'est pourtant une mega tuerie ce soft !!!!!!!!!!
rien a voir avec Sample tank que j'ai trouvé fort mediocre.
Je ne sais pas si ya beaucoupo de gens qui l'on écouter mais moi perso e suis resté sur le cul.
La qualité des smaples dépasse tout ce que je connais (Atmosphere, sample tank, ultra focus, triton....)
Je trouve par exmple les pianos assez covaincant.
Les effets sont de tres bonne qulaité. La reverbe sur un son de Harp
J'ai essayé sonik synth 2! et c'est vrai que c'est de la bombe atomika! beaucoup mieux que sampletank 2 et bien d'autres! SAUF.... les pianos que j'ai trouvé franchement moyens! et le prix aussi lolll! pour moi... plus de 200 euros un instrument virtuel je trouve que c'est cher mais bon... il y a encore plus cher pour moins bon! mais quand meme...
0
Neosound
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/07/2006 à 02:01:51
Message reçu avais pas eu le tps de poster mais vi en effet m'a l'air plutôt terrible. Affaire à suivre en test ;)