< Tous les avis Steinberg Hypersonic 2
Steinberg Hypersonic 2
Steinberg Hypersonic 2
korzins korzins
Publié le 19/05/06 à 01:39
Installation sans souci et pour l instant je n ai rencontre aucun probleme d incompatibilite.Tout est fait pour que la personne qui ne souhaite pas lire un manuel pensant des heures puisse utiliser rapidement le synbthe qui je le rappelle fonctionne aussi en mode autionome..Le manuel est pour une fois simple d utilisation pour qui ne connait pas grand chose en mao en fin... tant que l on ne veut savoir que l essentiel.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je possede unh pentium 4HT 3.2Ghz et 1.5G de ram. deux disques dur sata de 160g et un sound blaster audigy.
a savoir, le constructeur conseille 1go de ram
au vu des ordinateurs d aujourd hui je ne pense pas que quelq un sera confronte a un probleme de configuration

Je l utilise depuis 2 jours et j aime beaucoup le fait de ne pouvoir utiliser qu un seul insttrument vst avec cubase cela simplifie et reduit le chargement des morceaux. j ai essaye et possede beaucoup de synthe vst je dois avouer que celui ci m a entirement conquis. les sons sont d excellentes qualites sauf peut etre pour les pianos que je trouve moyens..au vu du tarif je ne pense pas que cela soit abusif..bref pour se simplifier la vie et pourquelqu un qui ne veut pas se prendre la tete avec 50 boutons...foncez, c est tout bon