Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Hypersonic 2
(6)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Steinberg Hypersonic 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hypersonic 2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

Help! Presets d'usine désaccordés!.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 718 vues
  • 2 followers
Help! Presets d'usine désaccordés!.
Bonjour,

J'ai un problème avec les presets d'usine d'Hypersonic 2. Par exemple, le preset "Tango Accordion" est carrément faux... Est-ce qu'une âme charitable pourrait me renvoyer par email juste le fichier de Patches "Accordions + Harmonicas" pour voir si mes fichiers sont corrompus où si ça vient de Hypersonic lui-même...

Un énorme merci d'avance...
Salut, j'ai observé le même problème sur quelques sons de synthé soft. Pour obtenir un bon accordage j'ai modifié les éléments de transposition / accord dans la page MIDI (réglage par 1/100 de demi-ton). Voir page 268 du manuel. Et le patch modifié est sauvegardé en tant que patch utilisateur. Il va sans dire qu'il est néanmoins surprenant que nombre de patches d'hypersonic 2 soient désaccordés... Et je n'ai encore rien vu sur le site de Steinberg à ce sujet. :idee: