Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser de Hypersonic 2 au final ? Bien ou pas bieeeennn ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 166 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que penser de Hypersonic 2 au final ? Bien ou pas bieeeennn ?
Hello evrybody !!!

Je compte passer sur CUBASE studio 4 sur mac.

actuellement sur Cubase SE 3 avec Prodipe qui me sert pour les instruments cordes, synthés etc... (mais qui marche pas en VSTi au passage... et toc !!)

Me conseilleriez vous de passer sur Hypersonic 2 pour tout ce qui est violons, pianos, effets de l'espace et bizarreries en tout genres ??
Prodipe ne fonctionne pas sur Mac de toute façon, et c'est pas une grande perte...
Est il facile ? Fiable ? Je suppose qu'avec Cubase comme séquenceur ça doit tourner non ??

Merki !!
2
Salut Nico66,

Hypersonic est vraiment un très très bon produit. Les sons sont très intéressants, et tu pourra faire des "bizzaries" facilement en cumulant plusieurs sons les uns avec les autres.

Le PETIT problème, c'est que ce produit est arrêté depuis quelques semaines. (A cause du rachat de Wizoo par Digi, alors que ceux-ci avaient codéveloppé le soft avec Steinberg, je crois...)

Donc si tu peux le trouver, hésites pas, car après, ça sera foutu.

Tchô!
3
Non, c'est pas vrai ... ah j'suis dégoûté !! :(((

Mais tu sais si ils vont sortir un truc bien à la place ou pas ??
4
D'après cet article de nouveaux produits devraient voir le jour, mais ça à pas l'air d'être pour tout de suite.

Ceci dit, si tu trouve des magasins qui l'ont encore en stock, c'est jouable ! En général, le support continue même si un produit est legacy

Tchô
5
Merci beacoup pour ta réponse, j'ai vu qu'il y en a un d'occase, je vais tenter ma chance.

Tchôô :mdr:
6
Attention avec l'occaz des produits Steinberg...
:idee: renseigne toi avant d'acheter, ou vérifie que la licence soit bien dans la clé que l'on te vend.
7
Effectivement, tu as raison.

D'ailleurs, j'ai eu quelqu'un de chez Steinberg aujourd'hui qui me disait de faire gaffe car Hypersonic n'a pas été testé sur Mac OS X Leopard ...

Donc, je vais attendre un peu je pense...
Tu connais des équivalents qui fonctionneraient qur Leopard et Cubase studio 4 ?

Que c'est chiant ces histoires de compatibilité ...