Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ueberschall Reggae Fundamentals
Photos
1/8
Ueberschall Reggae Fundamentals

Expandeur virtuel généraliste de la marque Ueberschall

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Ueberschall se laisse pousser des dreads

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 303 vues
  • 9 followers
1 [News] Ueberschall se laisse pousser des dreads
Ueberschall présente Reggae Fundamentals, une collection de samples dédiée à la reine des musiques jamaïcaines.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J' ai acheté un rétrofit series, alors la qualité est la, on sens les années d' expérience...

Le point noir qui est aussi une qualité : c' est livré avec leur lecteur propriétaire : elastik. (standalone ou vst, rtas ect)

Super, on peut changer le tempo, résonance, filtre, selectionner des partie de samples, en boucles ou non et changement de pitch.

Le hic c' est que le format de fichier des samples est aussi propriétaire.
Oubliez kontack, ou autres. Du coup je l' utilise presque jamais pour l' instant.

Voila mon expérience, qui ne sera peut etre pas forcément la votre... :fleche:
3
évidement aguilera et eminem c'est des références dans le reggae :bravo:

bon sinon ça peut être bien mais bon
4
j'aimerai avoir des info c'est un plug ou juste des samples????
5

c'est un plug appelé elastik utilisant des boucles de sons sur  plusieurs kits  tout est séparé des boucles et des  samples libre a toi d'utiliser juste les samples ou les boucles (loops) de sons .

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

6

c'est bien?

7

Salut à tous!

 

j'aimerai également avoir des nfos  sur ce plugin : quelqu'un peut il me confirmer que "reggae fundamentals" est utilisable sous cubasesx3 ?

mais surtout y a t il des drumkits reggae "roots" ( combien?) et des samples de tom caisse clairs afin de composer une partie rythmique (des patterns allouées uniquement à  un rythme reggae " roots ")

Ca pourrait m'interesser pour la mao avec cubase sx 3!!

merci d'avance

Drgroove972

8

icon_wink.gif salut mon pote!

 

oui tu peux tout faire avec le plug elastik utiliser les samples,les kick,les caisses claires,etc....

 

tu peux trouver une demo video de tout ce que tu peux faire avec sur bestservice.fr tape le produit en question et tu pourras voir et ecouter la banque de sons ainsi qu l'utilisation du plug elastik....

 

quand a cubase sx3 ,il me semble qu'il est compatible mais verifie sur le site ueberschall.com

 

A + copain icon_cool.gif

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

9
c'est possible de se servir de reggae fundamentals sur fl studio ?? mais j'ai pas bien compris si c'était des boucles ou si c'était des sons bien décomposés en note...
Merci d'avance :)
10
y a t'il un piano roll comme dans fl pour faire des partitions et y mettre un seul bruit qu'on a retiré d'une boucle et le joué en tant que note sans qu'il n'y ait de distorsion ?? y a t'il aussi un systeme de pattern qu'on peux mettre à la suite les uns les autres pour créer de la musique ?