Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Plugsound Box (6 volumes)
Photos
1/1
UVI Plugsound Box (6 volumes)

Expandeur virtuel généraliste de la marque UVI

Sujet PlugsoundBank ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 470 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PlugsoundBank ?
J'aimerai avoir + d'infos sur cet ensemble. Mon objectif est d'avoir une (très) bonne banque de sons... Ah j'oubliai, je peux pas avoir Colossus pour l'instant....

Avis aux utilisateurs !

:8)
2
Pas mal ! je trouve les volumes keys et fretted très intéressants... les synthés un peu froids et les batteries orienté jazz et rap/hip-hop...
3
Up !

:8)
4
Très bonne banque, mais pas forcément très globale ; elle fait très bien des choses spécifiques. Moi j'adore :tourne:
5
Tout à fait d'accord avec luciolis !
les keys et les fretted sont vraiment bien, et il manque une batterie rock classique, sauf à taper dans les global GM, qui sont moins intéressantes.

La palme revient à la "Jazz Double Bass" (Fretted/03) qui est proprement hallucinant ...
6
Ma grande question....

J'aimerai investir dans cette banque, mais je voudrais savoir combien de canaux est il possible de piloter simultanement ou faut il ouvrir le plug pour chaque instrument desire?

Voila ma seule question, sinon à l'ecoute des demos çà a l'air convainquant....je vias opter pour le vol synth je pense qui offrent pas mal de sons
7
A ce prix y'a pas mieux.

Citation : les keys et les fretted sont vraiment bien



Bien daccord aussi.

Citation : mais je voudrais savoir combien de canaux est il possible de piloter simultanement ou faut il ouvrir le plug pour chaque instrument desire?



Oui il ft ouvrir le plug pr chaque instrument. Mais je te jure que ces instru ne st pas gourmands en ressources.
8
Ah quel dommage, qd tu a 15 pistes et que tu dois ouvrir un plug vsti pour chaque truc, et bien 1+1+1+1+1+1+1+........= un proc qui fait la gueule!!

merci du renseignement
9
Moi j'ai plug sound vol3 .. les batteries.. je remplis de sons venant du plugsound vol3 ma ESX1 .. c'est terrible !

de surcroit le son est tres dynamique , j'imagine que c'est grace au moteur UVI.

Bonne Zic.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

10
Comment fais tu???? çà peut m'interresser alors!! :oo: