Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Plugsound Box (6 volumes)
Photos
1/1
UVI Plugsound Box (6 volumes)

Expandeur virtuel généraliste de la marque UVI

Sujet Plugsound Box 6v. sous windows 7

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 038 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plugsound Box 6v. sous windows 7

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a installer le VST sous windows 7 64 bits ?

En effet l'installation ce passe parfaitement mais quand je lance cubase il ne figure pas dans la liste des VST pourtant l'installation s'est passer sans accrocs.

Comme je ne le trouvais pas dans Program files (le ''normal'' et aussi le ''x86'') j'ai fouillé partout et je retrouve le vst installer dans un sous-sous-sousrepertoire caché dans mon profil de mes documents icon_sad.gif . Je me suis dit que dans ce cas la je vais le deplacé dans le repertoire vstplugins, tips qu'on doit parfois employé... mais rien n'y fait, ça ne marche pas. icon_crying1.gif

Je sais que le forum de ce produit est peu actif mais si une âme charitable tombe dessus par hasard et a réussi régler ce problème, je serais verni icon_mdr.gif

 

EDIT : le stand-alone n'est pas accessible non plus.

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 19:30:33 ]

2

Salut à tous, moi aussi j'ai le même problème... Peut être que ces plugs ne sont pas compatibles avec windows 7 ...?? mais dans ce cas il doit bien existé un update ...???!! help

3

Bonjour,

Moi j'ai Plugsound Pro avec plusieurs banques ( + X-trem, Synthe Anthology ). Elles étaient auparavant installées sur Windows XP et activées avec leur clé sur ce système.

Lorsque j'ai changé de système pour Windows 7 64 bits et Cubase 5 ( 32 et 64 bits ), l'installation n'a pas marché. J'ai résolu le problème de la manière suivante  :

 

1 - J'ai copié manuellement toutes les banques sons dans leurs répertoires correspondants.

2 - J'ai branché ma clé ( sur laquelle étaient déjà enregistrées toutes les autorisations pour ces banques ) sur un port USB.

3 - J'ai téléchargé depuis le site "UVI" ou "Univers-Sons", leur player gratuit " UVI WorkStation ", qui existe dans les 2 versions 32 et 64 bits

http://www.uvisoundsource.com/

4 - J'ai installé UVI Workstation, en faisant attention à bien spécifier les bons répertoires pour les plugs VST, selon leur version ( 32 et 64 bits ).

... Et depuis tout marche impec, que ce soit en standalone ou en plugs VST avec Cubase 5 ( 32 bits comme 64 bits ).

 

Il n'y a que cette solution si vous voulez utiliser Plusound Pro et ses banques, car le logiciel est incompatible avec Windows 7 64 bits, et il n' y a pas d'Update à ce jour pour W7 ( et à mon avis il n'y en aura pas, même à l'avenir ! ).

Les banques marchent très bien avec UVI WorkStation, malgré parfois, quelques petits soucis d'équilibre entre les différentes vélocités, qu'on arrive à résoudre malgré tout en "tripatouillant" les réglages du lecteur UVI !

D'un autre côté, l'aspect esthétique est moins agréable que PlugSound Pro, mais il offre des possibilités supplémentaires ( arpegiateur ). Mais le principal c'est quand même qu'il arrive à lire les banques sons !

 

Bon courage à vous.  icon_smile.gif

 

PS  Pour " myseverance " ... Tiens c'est marrant, je viens de voir sur ton site, que tu es de Montréal ... Alors que justement j'y vais en vacances d'ici 12 jours  ( on y reste 3 semaines  1/2 pour visiter Montréal et sa région avec entre autres les Laurentides ! )

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 23:55:49 ]

4

yes merci beaucoup pour ta réponse... je vais de ce pas essayer tout ça...

5
Il y a une autre manière de faire fonctionner les Plugsounds sous Windows 7...
Il faut recopier les clés de registre identiques à celles qui sont dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes, dans HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/Classes

Autrement dit :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PS01 - Keyboards
doit se retrouver aussi dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\PS01 - Keyboards

avec dans chacune deux valeurs binaires "Value1" et "Value2".
Ensuite tout roule...
On peut marquer le sujet comme "Résolu" je pense.
6
Salut, merci pour ton astuce. Malheureusement, je me retrouve dans une situation bizarre : pour activer les plugsound, il y a un systeme de challenge par internet qui n est maintenant plus accessible, et uvi ne propose plus de support pour ce produit... as-tu une solution pour pouvoir utiliser mes plugsound ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co