Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AVP Synth MAD-5
Photos
1/5
AVP Synth MAD-5

Expandeur de la marque AVP Synth

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Sounds of the 20th century soviet drum machines !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 810 vues
  • 7 followers
1 Sounds of the 20th century soviet drum machines !
Mettons-nous au goût du jour !... :fleche:

https://www.amazona.de/test-avp-mad-5/5/
2
Je suis tombé sur leur site il y a peu, le son est hyper original. Quid du prix? 300 euros, ça me paraît cher compte tenu de la config minimaliste..Mais si c'est de la bonne came, pourquoi pas!
3
ça rappelle fortement les débuts d'MFB : construction cheap et son excellent. Un peu cher je trouve leur bestiole.
D'ailleurs sur certaines vidéos d'AVP on voit même les autocollants sérigraphiés se décoller ou présenter des bulles d'air (encore pire qu'MFB du coup). :facepalm:
Par contre ça sonne super, dommage qu'on nous propose pas ce genre de son sous un format plus rassurant.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 11:34:15 ]

4
Pas très convaincante la démo de la Mad-5 drum machine. En revanche leur synthé VAS-100 déglingue bien mais n'est plus produit.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

5
Citation de Marcel :
Je suis tombé sur leur site il y a peu, le son est hyper original. Quid du prix? 300 euros, ça me paraît cher compte tenu de la config minimaliste..Mais si c'est de la bonne came, pourquoi pas!


360€ + tva + frais de douane
6
pour la mad-5 les niveaux tune ne sont pas assez ravageurs à mon goût, il faut la moitié de la course du potard pour que l'effet se fasse sentir. Arrivé en fin de course on se dit : ah...bon... ok ... c'est tout ?
De plus, MFB avait réussi à caser un séquenceur dans leur boîte à rythme 522 et ce pour 280€ neuf, soit 100 € de moins, et le son était fabuleux.
Je prends cet exemple car le niveau de fabrication de la mad-5 est quasiment le même que la 522, et c'est gonflant de raquer presque 400€ frais de douane compris pour ça.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

7
Bonjour guys!

Thanks for mentioning us!

We actually have one last VAS-100 available if anyone could be interested, send us a PM or email avpsynths at gmail com

cheers
8
Quelqu'un a t'il eu cette BAR sous la main?
Au cas ou, un petit compte rendu serait sympa.

Aderacid - https://soundcloud.com/aderaciiid