Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Pool
Photos
1/10
Baloran The Pool

Expandeur de la marque Baloran

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Toujours au SynthFest, Laurent de Baloran nous a parlé de The Pool

• 46 réponses
  • 28 participants
  • 4 141 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toujours au SynthFest, Laurent de Baloran nous a parlé de The Pool
305852.jpg
Préparez-vous à plonger prochainement dans le grand bain, car The Pool de Baloran devrait être disponible d'ici à la fin de l'année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
chapeau bas !

Laurent

www.heymusic.fr

22
Baloran a vraiment du génie... Impressionnant !
23
sais-t-on si la version petite sera éditable tablette ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 21:38:23 ]

24
Ici, un article en anglais qui relaie les informations que nous avons :
https://www.synthanatomy.com/2022/04/baloran-the-pool-flagship-hybrid-synthesizer-new-details-synthfest-france-2022.html
Il est amusant de constater qu’ils appellent Laurent, Laurent Baloran. L’amalgame est souvent fait.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 08:16:24 ]

25
Citation de Coramel :
Il est amusant de constater qu’ils appellent Laurent, Laurent Baloran. L’amalgame est souvent fait.

Vu que c'est le nom de sa propre chaîne youtube, on peut supposer que c'est son nom de scène officiel.
26
Effectivement.

27
En effet

4465980.jpeg
28
Extra, il a tout d'interressant (meme un clavier de secour sur l'ecran). Grand frere du Virus TI on dirrait bien...
A decouvrir quand il sortira.
Bravo
29
Grand frère du virus Ti ? Je ne pense pas.
Qu’est-ce qui te fait dire ça ?

30
Citation de lioio :
Extra, il a tout d'interressant (meme un clavier de secour sur l'ecran). Grand frere du Virus TI on dirrait bien...

Rien ne me rappel un Ti