Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Son histoire me fait plaisir après m’être bien énervé sur l’Osmose. Je respire
oui enfin une réaction normale de quelqu'un qui est fier de présenter son Synthé à son futur public..
Je trouve le coté modulaire de ce Synthé plaisant!
1
Be the synth!
Many moons later
1455
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
12Posté le 04/04/2022 à 13:09:21
Bravo pour ce bel instrument.
0
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 04/04/2022 à 13:15:32
Il est très choli l'engin
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/04/2022 à 14:30:46
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/04/2022 à 14:35:57
Merci à nouveau pour la vidéo. Ça fait trois fois que je la regarde, il faut bien ça pour assimiler le concept de l’instrument. C’est bluffant ! Le son, les possibilités… énorme.
Baloran quand même c’est…
comment un type tout seul, un vieux schnock comme nous tous ici, arrive à faire des trucs comme ça ? Sans vouloir en rajouter, je suis époustouflé.
On parle bien du changement de division de tempo sur chaque pas ? Comme le séquenceur PPG qu’Olivier Grall a présenté ? C’est une fonction qui me semble tellement importante et si peu répandue.
0
Lathys
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 05/04/2022 à 13:56:07
Impressionnante machine...
Quand Baloran dit qu'il a fait un synthé où "tout" peut moduler "tout", ce ne sont pas des paroles en l'air !
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 13:56:59 ]