Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Pool
Photos
1/10
Baloran The Pool

Expandeur de la marque Baloran

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Toujours au SynthFest, Laurent de Baloran nous a parlé de The Pool

• 46 réponses
  • 28 participants
  • 4 140 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toujours au SynthFest, Laurent de Baloran nous a parlé de The Pool
305852.jpg
Préparez-vous à plonger prochainement dans le grand bain, car The Pool de Baloran devrait être disponible d'ici à la fin de l'année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Pierre :
Son histoire me fait plaisir après m’être bien énervé sur l’Osmose. Je respire

oui enfin une réaction normale de quelqu'un qui est fier de présenter son Synthé à son futur public..
Je trouve le coté modulaire de ce Synthé plaisant!

Be the synth! 

12
Bravo pour ce bel instrument.

13
Il est très choli l'engin
14
15
Merci à nouveau pour la vidéo. Ça fait trois fois que je la regarde, il faut bien ça pour assimiler le concept de l’instrument. C’est bluffant ! Le son, les possibilités… énorme.
Baloran quand même c’est…
comment un type tout seul, un vieux schnock comme nous tous ici, arrive à faire des trucs comme ça ? Sans vouloir en rajouter, je suis époustouflé.

Présentez vous sur AudioFanzine

16
17
La variation du tempo sur la séquence c'est quand même assez unique . D'autres machines font ça ?

"Switched on bach"

18
Le Kobol de RSF (et peut-être celui de Behringer, qui sait...) permet de changer la longueur d'un pas de séquence indépendamment du temps de Gate...
19
On parle bien du changement de division de tempo sur chaque pas ? Comme le séquenceur PPG qu’Olivier Grall a présenté ? C’est une fonction qui me semble tellement importante et si peu répandue.
20
Impressionnante machine... :8O:
Quand Baloran dit qu'il a fait un synthé où "tout" peut moduler "tout", ce ne sont pas des paroles en l'air !

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 13:56:59 ]