E-MU Proteus default tones
- 31 réponses
- 3 participants
- 1 702 vues
- 3 followers
gillang
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2018 à 23:34:44E-MU Proteus default tones
Je viens juste d'achetter un E-MU Proteus + Orchestral module. |Je fais le tour des sons et de 000 jusqu'a 064 tout est bien mais de 065 jusqu'a 127 il n'y as que le mot "default" sur l'ecran et aucun son. Ca repart a 128 mais ca s'arrete a 190 jusqu'a 255 avec encore seulement le mot "default" sur l'ecran et pas de son. Ca repart a 256 jusqu'a la fin a 511.
- 1
- 2
gillang
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
26 Posté le 18/01/2019 à 15:39:49
I see in another forum that another guy did receive an incomplete sysex message of exactly 8 "bytes"
https://www.bome.com/support/kb/it-just-says-sending-midi-out-data
https://www.bome.com/support/kb/it-just-says-sending-midi-out-data
0
Push-Pull
21374
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 18/01/2019 à 18:29:36
Citation de gillang :
J'ai aussi edite le son 000 stereo piano en changeant son numero pour 066 et il maintenant la. a ce numero. J'ai a nouveau tente de tranferrer une banque de son, ce qui aurait au moins du effacer se son 066 mais non, il est toujours la mais, la banque n'y est pas.
Ah, ça veut dire que ton transfert ne fonctionne pas.
Pour MIDI-OX, je ne le connais pas bien, je l'utilisais pour un ou deux trucs et ça fonctionnait, mais je n'ai pas fouillé plus que ça.
Citation :
Est-ce que tout cela veut dire que ces quatre messages sysex doivent etre envoyer en meme temps pour que le tout fonctionne?
Non. Encore une fois, ces sysex là n'ont rien à voir, ce sont juste des petits utilitaires.
Par contre ton Proteus est bien en "unit 00" ?
Tu devrais essayer de passer ces sysex avec un autre programme. Il existe plein de séquenceurs gratuits qui permettent de lire une chaîne sysex et de l'envoyer à un synthé.
Par exemple: Reaper
0
gillang
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
28 Posté le 18/01/2019 à 18:52:59
Par contre ton Proteus est bien en "unit 00" ?
Tu devrais essayer de passer ces sysex avec un autre programme. Il existe plein de séquenceurs gratuits qui permettent de lire une chaîne sysex et de l'envoyer à un synthé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui,il est bien en unit 00.
J'ai essaye BOME Send SX. Il semble que l'adapteur USB/MIDI est le coupable le plus plausible. Je l'ai paye $22. plus taxes mais il semble que j'aurai pas le choix que d'acheter un Roland UM-1 qui se vend a $40....et c'est loin d'etre sur que je pourrai obtenir un remboursement pour celui qui marche pas.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui,il est bien en unit 00.
J'ai essaye BOME Send SX. Il semble que l'adapteur USB/MIDI est le coupable le plus plausible. Je l'ai paye $22. plus taxes mais il semble que j'aurai pas le choix que d'acheter un Roland UM-1 qui se vend a $40....et c'est loin d'etre sur que je pourrai obtenir un remboursement pour celui qui marche pas.
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 18:55:50 ]
gillang
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
29 Posté le 19/01/2019 à 00:57:45
I just did get that answer from a guy at Bome but...it's just like Chinese to me.
OK, if you are using MIDI OX, you can also use the monitoring feature to see if anything is getting through in either direction. To verify it is not SendSX, you can always download and try sendmidi from Github or MIDI tools from mountain software if you can get any results from them. I use all of these applications and they all work fine on my WIndows 10 PC. I assume you are running WIndows 10.
OK, if you are using MIDI OX, you can also use the monitoring feature to see if anything is getting through in either direction. To verify it is not SendSX, you can always download and try sendmidi from Github or MIDI tools from mountain software if you can get any results from them. I use all of these applications and they all work fine on my WIndows 10 PC. I assume you are running WIndows 10.
0
gillang
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
30 Posté le 23/01/2019 à 16:55:41
Citation de Said :
Heu, pourquoi ne pas le réinitialiser ?
Le re-initialiser fait en sorte que les "users patches" se font completement effacer et...c'est justement le probleme que j'ai, elles sont toutes effacer.
0
Push-Pull
21374
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 23/01/2019 à 17:15:21
En même temps, les "user patches" c'est pour y mettre petit à petit les patches personnels que le "user" crée avec amour selon ses besoins à lui. 
De toute façon, comme je l'ai déjà dit: si c'est pour avoir de meilleurs sons de piano, ça ne va pas changer grand chose puisque ça restera toujours les mêmes samples de base.
De toute façon, comme je l'ai déjà dit: si c'est pour avoir de meilleurs sons de piano, ça ne va pas changer grand chose puisque ça restera toujours les mêmes samples de base.
0
gillang
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
32 Posté le 23/01/2019 à 23:59:14
Apres avoir passer bien du temps avec le gars a BOME, j'ai decide de....vendre le tout et d'attendre de trouver un Proteus 2000. J'en ai presque eu un v'la de ca 2 semaines et en plus, ils etait gratuit. Il etait a Craiglist dand les "free items". Le gars le donnais parce que le module decidais de temps a autre de changer des choses de sa propre decision. En spectacle, c'etais tout simplement pas viable pour lui mais moi, je ne joue que pour moi en solitaire c'etais donc pas tres important. Je ne l'ai pas eu car...j'etais la troisieme personne a l'appeler et c'est le premier appel qui l'a eu. Merci pour ton aide et ton temps!
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2