< Tous les avis Ketron SD1000
Ketron SD1000
Ketron SD1000
DLODLOC DLODLOC

« Bon produit de conception solide »

Publié le 05/06/21 à 20:12
Bonjour à tous
Je suis nouveau dans ce groupe, je suis joueur de saxo et par souci d'éviter des nuisances sonores à mes voisins, je me suis procuré un saxo électronique de marque Akai Ewi 5000. Ses sons ne me plaisaient pas, j'ai donc acheté un petit expandeur MidiPlus bon marché donc pas très solide. Il m'a lâché très vite, j'ai alors opté pour un Ketron SD 1000. J'ai été conquis par l'ensemble de ses sons qui ont transformé mon instrument. Grâce au bouton de changement de programme de mon Ewi, j'ai accès aux sons Général Midi qui sont au nombre de 100 dans la banque A. Mais ne disposant pas de dispositif approprié, je ne peux pas changer de banque et ainsi accéder aux autres nombreux sons que renferme mon nouvel expandeur. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît?