Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ketron SD2
(4)
Déposer un avis
Où acheter SD2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

sonorités du SD2 vs Midjay

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 345 vues
  • 3 followers
sonorités du SD2 vs Midjay
Salut à tous.
Je possède un Midjay que j'utilise pour la lecture de fichiers midi.
Je me demandais si je ne pouvais améliorer encore les sonorités de mes midifiles en achetant un SD2.
Quelqu'un a t'il pu comparer ces 2 produits ?
Merci
Salut, je ne possède malheureusement pas de Midjay... Mais il me semble qu'il en existe plusieurs versions (sauf erreur)... Peut-être ne sont-ils pas tous équipé des mêmes sons midi? Je possède le SD2 qui est excellent (à mon goût) avec des sons très réalistes, fidèles à toute la gamme Ketron. Il faudrait te renseigner, car, selon la période de fabrication de ton Midjay, il est peut-être équipé des mêmes sons que le SD2?
A savoir que depuis quelques mois, il existe le SD1000 qui serait équipé (paraît-il) de meilleurs sons que le SD2...

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

Je te remercie pour ta réponse.Mon midjay est de la 1ère génération, et depuis il y a eu le Midjay +. Je vais donc questionner directement Ketron en espérant qu'ils me répondent avec franchise et non pas juste dans la perspective de m'en vendre un.Merci encore
J'ai aussi un SD2 dont je suis content. Il me semble me souvenir qu'une certaine génération de Midjay possédait le même générateur de son que le SD2.