Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3R
Photos
1/268
Korg M3R

Expandeur de la marque Korg

Sujet Cherche des nouveaux sons

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 5 140 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche des nouveaux sons
Je tourne un peu en rond avec les sons d'usine,je suisà larecherche de nouveauté... connaissez-vous des sons disponibles ?
Thibou
2
Hé ! Même s'il commence à dater, le M3r est un synthétiseur !! Tu veux des nouveaux sons ?? Eh ben tu retrousses tes manches, le manuel sur les genoux en cas de besoin et.. tu les programmes !! :mdr:
C'est quoi cette génération de "synthésistes" fénéants ??
:mdr:
3
Désolé je suis dans une situation identique à la tienne par contre je recherche la notice d' utilisation du m3r en francais l'aurais tu ?
bonne journée
4
Désolé, je ne le possède qu'en anglais... Mais c'est mieux que rien, non ??? :P:
5
Pour les sons tu peux voir ici et aussi .
Par ailleurs je vous conseille d'utiliser l'éditeur d'October 28 que vous pouvez trouver ici. C'est juste un peu pénible de pas avoir la mise à jour du M3 au fur et à mesure qu'on modifie les paramètres ... et le message qui va avec quand on a pas la clé d'enregistrement !
Thibou
6
Salut les gars :lol:
je possede la doc en francais
le probleme comment vous en faire beneficier
je me vois mal la scanner quel galere :!:
si quelqu'un a 1 solution :???:
7

Citation : je me vois mal la scanner quel galere

Et tu crois que j'ai fait comment pour faire la doc en anglais ?? :|
8
Tu dois etre pourvu d'une tres grande patience :mdr: :D:
je vais essayer de faire un effort si il y a de la demande :!:
9

Citation : Tu dois etre pourvu d'une tres grande patience

Plus que tu ne le crois... J'ai même commencé à me traduire ce satané manuel anglais en français 'à la paluche' pour m'en faire un PDF.... :mdr:
10
Salut tout le monde,

J'aimerais bien avoir le manuel en français si quelqu'un l'a!
Ou au pire en anglais, mais de BONNE QUALITé!

C'est sympa de faire tourner des manuels qui nous ramènent 25 ans en arrière mais avec un scanner on peut quand même scanner proprement et droit! :D:

Donc si une âme charitable avait le manuel en français, un scanner et un peu de compassion on trouvera facilement un endroit sur le net pour l'heberger et que ça profite à tous!

Bonne journée à bientôt

Pierre