Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hé ! Même s'il commence à dater, le M3r est un synthétiseur !! Tu veux des nouveaux sons ?? Eh ben tu retrousses tes manches, le manuel sur les genoux en cas de besoin et.. tu les programmes !!
C'est quoi cette génération de "synthésistes" fénéants ??
Désolé je suis dans une situation identique à la tienne par contre je recherche la notice d' utilisation du m3r en francais l'aurais tu ?
bonne journée
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/05/2007 à 13:07:51
Désolé, je ne le possède qu'en anglais... Mais c'est mieux que rien, non ???
Pour les sons tu peux voir ici et aussi là.
Par ailleurs je vous conseille d'utiliser l'éditeur d'October 28 que vous pouvez trouver ici. C'est juste un peu pénible de pas avoir la mise à jour du M3 au fur et à mesure qu'on modifie les paramètres ... et le message qui va avec quand on a pas la clé d'enregistrement !
0
Thibou
Pifgadget
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/05/2007 à 19:01:00
Salut les gars
je possede la doc en francais
le probleme comment vous en faire beneficier
je me vois mal la scanner quel galere
si quelqu'un a 1 solution
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/05/2007 à 20:47:36
Citation : je me vois mal la scanner quel galere
Et tu crois que j'ai fait comment pour faire la doc en anglais ??
J'aimerais bien avoir le manuel en français si quelqu'un l'a!
Ou au pire en anglais, mais de BONNE QUALITé!
C'est sympa de faire tourner des manuels qui nous ramènent 25 ans en arrière mais avec un scanner on peut quand même scanner proprement et droit!
Donc si une âme charitable avait le manuel en français, un scanner et un peu de compassion on trouvera facilement un endroit sur le net pour l'heberger et que ça profite à tous!