Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mode d'emploi

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 5 542 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi
Où peut on récupérer ou downloader un manuel même en anglais du M3r korg?
urgent.au secours.
2
Ici mais c'est payant !
http://www.kinneticfx.com/korgmt/manuals.htm
Didier
3
Oui, moi aussi je cherche le manuel. Quelqu' un a une idée?
4
Salut a tous ! :bravo:
Perso, j'ai réussi à récupérer un manuel version "photocopie toute pourrie" lorsque j'avais acheté mon M3R d'occasion chez Backstage Lyon... Je dois encore l'avoir quelque part ... je peux peut être essayer de scanner tout ca ... quelqu'un sait comment faire un pdf ?? :P:
5
Ben normalement, quand tu ouvre un fichier image, dans "files" tu peu "exporter" ton image, et là tu as le choix du format. Si tu es sur mac, le programme de lecture "Aperçu" peut le faire.
Tu serais vraiment sympa de nous donner ce manuel, il est en extinction dirait-on! Ça fait des jours que je le cherche! :((
6
Alors .. j'ai effectivement retrouvé le fameux manuel mais ... c'est en photocopie "toute pourrie" et c'est tout petit... je vais donc faire un test de scan mais ... je n'ai pas beaucoup d'espoirs quant à la lisibilité du résultat. :??:

Je vous tiens au courant...
7
Ca y est, le pdf est fait !! :mdr:
Bon, la qualité n'est pas au top mais, au moins, c'est lisible... :clin:
Pour ceux qui sont intéressés, contactez moi par mail, on prendra un rdv MSN pour l'envoi du fichier... en attendant que j'aie à nouveau mon serveur FTP d'actif ... :bravo:
8
J'ai le mode d'emploi d'origine mais mon scanner est mort (la lampe ne s'allume plus) :(((
9
PS : si l'un d'entre vous est intéressé ET dispose d'un serveur FTP, j'ai quand même le client FileZilla donc .. je peux déposer le PDF sur un FTP, si besoin... :)
10
Merci pour le manuel KaerZed!
11
De rien : les forums sont là pour ça !! :bravo:
12
J'ai achete un m3r 49 roros chez troc bidule et evidemment pas de manuel..

alors je vous fait signe pour savoir commen l'avoir ??
Uniformite culturelle = manipulation des masses
13
Salut,

Je n'ai pas réalisé de scan mais contacte 'KaeRZed', il a préparé un PDF !
C'est audiofanzien.

A+
14
Ok merci beaucoup
15
:D:
Salut

Y a t'il quec un qu'a la doc ,apparemment il y a a une qui tourne en FTP .
On fait comment pour la récupérer ???

Merci

JC

16
Salut,
Je viens d' acquérir un M3R,et comme la plupart des personnes qui en
achètent un d' occaze, pas de manuel! :oo: y-a-t-il :aime: pour m' aider
apparemment un pdf circule ... merci
17

Citation : contacte 'KaeRZed', il a préparé un PDF !

:mdr:

Va donc jeter un oeil ici... :clin:

C'est assez pourri mais... j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais ( mon manuel est une photocopie toute pourrie ) et c'est toujours mieux que rien... :P:
18
Que te dieu te benisse pour ton aide :boire:
19
Allons bon... tu vas bien vite en besogne.. une petite mousse me suffirait amplement !!! :P: :mdr:
20
Salut,
Je cède le mode d'emploi d'origine du Korg M3r ( en français et en parfait état ) pour 30euro.
21
VNCT, il y a les petites annonces pour commercer, c'est grossier de le faire via les forums, tu pollues ceux-ci, c'est pas courtois... icon_facepalm.gif

Voici le lien pour le chopper:

http://www.ashura-vibes.com/ManuelM3RFr.pdf

Extrait de la charte AF:

Citation :
Tu ne posteras pas de petite annonce dans les forums. Il existe des rubriques petites annonces produits et petites annonces artistes faites pour cela.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 11:16:21 ]

22

Ben moi je le cède gratos en pdf... Certes, mon exemplaire est en anglais et un peu moins lisible mais... tellement moins cher.

icon_wink.gif

23
Citation :
Ben moi je le cède gratos en pdf... Certes, mon exemplaire est en anglais et un peu moins lisible mais... tellement moins cher.

:bravo:

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

24
En français deux postes plus haut...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

25
Bonjour

Je viens d’acquérir un expandeur korg m3r ainsi qu’un clavier maitre umx490. Je maitrise le korg mais comment enregistrer mes commandes de sons sur le clavier? Comment pouvoir changer de son entre deux morceaux en programmant le clavier?
Merci de votre aide.
Pour l’instant la notice du clavier est du chinois pour moi...:oops: