Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg M3R
(4)
Déposer un avis

Argus du Korg M3R

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M3R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 102,34 €

Encore une question sur le M3R

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
Encore une question sur le M3R
Bonjour à tous !
Voila, j'ai trouvé dans le forum d'AF un soft pour éditer à partir d'un PC les sons du M3R. Une fois les réglages voulus effectués, on peut les sauvegarder sous forme de sysex... Ma question est la suivante : Existe t'il un site où des utilisateurs du M3R auraient laissé leurs sysex à disposition ?? Tout sauf les réglages d'usine... Merci d'avance pour vos réponses. :bravo: :bravo:
Salut !
Va regarder sur Synthzone !!
Il y a sûrement plein de trucs, là-bas !
Par contre, d'expérience, je peux te dire que, à moins de ne pas être difficile, on trouve rarement le son dont on a vraiment besoin sur le Net...
C'est souvent plus rapide de te programmer un son pluôt que de le chercher pendant des heures sur le Net... :clin:
Oui... C'est vrai ! Mais j'ai environ 3 milliards de choses à faire donc ça sera peut être plus simple de passer par le net ?!! Merci bcp pour ta réponse :bravo: :bravo: ... A+++
De rien !! Et, quand tu auras le temps, bonne zic !! :clin:
:bravo: