Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 00:11:42Comment juger les choeurs? Y'a t'il de belles nappes, et des ensembles strings violons?
Tous est dans le titre
je jou du métal symphonique
il me faut donc un tres bon son de piano, + des choeurs ( de tres belles voix assez massive et présente ), des belles nappes et strings en début de musique, et pour soutenir la guitare pendant les refrains. apres si les violons sont top c'est encore mieux mais je compte m'en achter un vrai de toute facon
j'ai 500 euro et sur tonman il est a 410. j'ai pensé a un samplers mais j'y comprends rien alors la ca a l'air facile!
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/07/2005 à 00:20:24
Sur ce serveur FTP il y a des démos de la carte Orchestral, qui correspond aux sonorités que tu peux trouver dans le Micro Ensemble.
Arg je m'attendais a mieu! ca vaut pas symphonic orchestra lol
je trouve assez cheap et plastique comme son!
0
Anonyme
114
4Posté le 27/07/2005 à 02:06:36
Par contre pas de son des choeurs
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/07/2005 à 11:52:52
C'est pas si cheap que ça quand c'est placé dans un mix ! Si tu as le courage de faire un tour dans mes compos, les cordes de "impro orchestrale" et "..." viennent du PC1x (dont est dérivé le Micro Ensemble, ou inversement). Si ça te dit, je peux enregistrer quelques sons de choeurs à titre d"exemple.