Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Micro Ensemble
Photos
1/40
Kurzweil Micro Ensemble

Sujet Help me please !!! le midi c'est a s'arracher les cheveux ...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 3 followers
1 Help me please !!! le midi c'est a s'arracher les cheveux ...
Bonjour à toutes et à tous

J'utilise le micro ensemble de kurzweil et un BR900cd de boss. J'ai créer un arrangement rythmique avec le boss mais les kits de batterie sont un peu nazes et j'aurais aimé caller les sons de batterie du ME1(super réalistes et super fins) sur mon arrangement via le midi... Mais c'est tout bonnement impossible :(((
J'y comprend rien, rien ne fonctionne et les instructions du manuel sont aussi compréhensibles que de l'hébreu liturgique du 3è siècle avant JC... :oo:
Comment faire pour caller les sons de batterie du ME1(qui sont en désordre en plus car n'utilisant pas la norme Général midi) sur les pads correspondant du BR900 ???

Si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serai vraiment très très reconnaissant. (meme la plus petite aide pour faire avancer le shmilblik est la bienvenue car là je suis vraiment au fond du trou :((( )

Merci d'avance pour vos réponses.

"Sans la musique, la vie serait une erreur".

Friedrich Nietzsche

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 11:33:04 ]

2
UP

"Sans la musique, la vie serait une erreur".

Friedrich Nietzsche

3
Citation :
meme la plus petite aide pour faire avancer le shmilblik est la bienvenue car là je suis vraiment au fond du trou :((( )
.
dans la norme midi , c'est sur le canal 10 que la batterie est gérée. donc voir de ce coté la.
,le boss en "local off".( c'est à dire qu'il ne "lit" pas ses propres sons), mais qu'il les envoies dans le kurzweil.


(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 12:01:12 ]

4
Merci beaucoup bassamba, c'est super sympa d'avoir pris le temps de poster et je pense que ca m'aidera beaucoup pour essayer de trouver un début de solution. Thanks ;)

"Sans la musique, la vie serait une erreur".

Friedrich Nietzsche

5
UP

"Sans la musique, la vie serait une erreur".

Friedrich Nietzsche