Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2003 à 14:49:13Petit problème de M.E.
Bonjour Chatelus,
Pour accéder aux paramètres de réglages des modes FX et RV il faut utiliser l'incrémentation avec le mode BANK. puis la molette DATA.
Cependant, si les effets sont à fond, c'est qu'il s'agit d'un prototype et non d'une version officielle. Auquel cas, Oups !
A suivre...
Docteur frog
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.
Docteur Frog
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 06/02/2003 à 18:13:55
Il a été vendu en France un seul modèle mE-1 ne comportant pas de couleur sur le panel. Ce modèle n'a jamais pu être identifié et savoir hez qui il a été livré. Si il ne posède aucune couleur gris-vert comme sur la photo produit, c'est le prototype.
Il ne possède pas de module d'effet interne.
Si ce n'est pas le cas, je ne l'explique pas. voir sav. il doit y avoir un problème
Soveman sur Paris ou Oxygen sur Lyon.
Docteur Frog
0
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.
Anonyme
521397
3Posté le 06/02/2003 à 18:33:40
Slt
que vaut cette expandeur? les rhodes sont ils interressants, proche des originaux. et les pianos ? je sais pas evident comme question. trop subjectif.