Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manikin Electronic Memotron Rack
Photos
1/43
Manikin Electronic Memotron Rack

Expandeur de la marque Manikin Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet taille plateau ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 041 vues
  • 2 followers
1 taille plateau ?
Bonjour ,
envisageant l'achat d'un mémotron à la fin de l'année , j'aurais voulu connaître la taille du plateau "vide"du mémotron ( genre est ce que j'ai la place d'y mettre mon MS20 ...)
Merci !
Et peut on trouver les banques d'occase ?

"Switched on bach"

2
85cmx24cm, largement la place pour un MS20 ...
3
Merci !:bravo:

"Switched on bach"

4
je possede les deux mais contrairement a l'avis precedent ,je te deconseille de poser quoi que ce soit sur le memotron si tu veux le garder en bon etat estetique, le revetement est en resine (produit couteux et dure a applique voir resicolor).sinon , tu as largement la place de mettre un ms20.je viens de verifier.maintenant c 'est a tes risque et peril.
5
Citation :
mais contrairement a l'avis precedent


?????? mon message se bornait à donner des dimensions et à confirmer que cela suffisait pour un MS20, où y a-t-il un avis conseillant de poser quoique ce soit dessus? Sinon depuis 3 ans que je possède le Memotron clavier, j'ai disposé dessus divers clavier sans problème.

6
apres c'etait juste un conseil, si tes claviers ont des rond en caoutchou en dessous je pense que oui , il ne risque pas grand chose.regarde le dessus en plein soleil , je doute qu il soit comme neuf , il a du etre rayer.(je me trompe peut etre j ai pas la science infuse).en tous cas , vu le prix de l'engin, je ne mis suis pas risque.mais pour repondre a ta question, j ai essayer et tu as largement la place.j' ai une grande piece (50 m2) reserve a la musique donc pour l ,instant , le probleme ne se pose pas.dis en revanche , etnt un grand amateur et collectioneur d'orgue, j 'aimerai savoir si tu as eu l,occasion d,essayer la derniere banque de son qu ils ont sortit avec le vox continental et tout...j ,aimerai savoir ce qu'elle vaut.
pour info , un mellotron completement revise est en vente sur le bon coin entierement revise mais 8000 euros.perso, j ai pas les moyens mais si je les avais je le prendrais...
voila, musicalement et content de discuter avec quelqu un qui a les meme gout en matiere,de vintage.
++
pour info , j ai 2 banques a vendre 30 euros piece
7
Le plateau de mon Memotron n'est pas abîmé, il faut dire aussi que je n'y ai installé que des claviers légers et tous dotés de pieds en caoutchouc peu agressifs.
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la dernière banque de sons mais il faut dire que ce sont plutôt les banques dites "classiques" du Mellotron (choeur, violons, flûte, cuivre) qui m'intéressent. A noter que j'ai également la version rack du Memotron.
8
Le MS20 a des pieds en caoutchouc :bravo:

Mister -blood , bien reçu , mais pas pour tout de suite , l'achat se fera en fin d'année ...
J'attends pour l'instant un solaris John Bowen ...

Merci à tous

"Switched on bach"