Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manikin Electronic Memotron Rack
Photos
1/43
Manikin Electronic Memotron Rack

Expandeur de la marque Manikin Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Carte mémoire

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte mémoire
Je vais recevoir mon memotron demain :lol:
Je voulais simplement savoir quelle carte mémoire vous utilisez pour stocker l'intégralité des banques manikin ?

"Switched on bach"

2
Le memotron rack est livré avec une CompactFlash de 4Go, si tu reçois un modèle clavier la même capacité (4Go) devrait suffire.
3
Merci !
Je verrais donc après réception ( clavier )

"Switched on bach"

4
bonjour,

j'ai reçu mon memotron il y a peu de temps. Pas de compact flash livrée avec.

Pouvez-vous me dire ou en acheter? A l fnac, par exemple.

Puis acheter n'importe quelle capacitéde mémoire?

Est-il possble de se faire un petit dossier au sein de la CF? Ex: pour ma song 1 : flute (du CD1)+violons (du CD vintage 4)+choeurs (CD 2)....song 2 : orgue+...etc, etc...

Un grand merci pour vos réponses.
Undert gleich tenfrugen weg, undervvrrruktenfru !!!
5
Avec une 4GIGA toute simple acheté à la fnac , j'ai mis toutes les banques ...

"Switched on bach"

6
Une carte 4Go convient bien (j'ai une 4Go Platinium) et tu peux organiser les banques de sons en répertoires, à noter que le firmware du Memotron permet de sauver des Banks (combinaison de trois sons)
7
ok...merci à vous, mais franchement, je galère (même si je sais, y a plus compliqué comme clavier...). Je ne comprends rien au mode d'emploi (au sujet des frames), et il m est impossible de faire le transfert dans la Carte et de créer et garder des banks. Un message ERROR apparait. Je me demande si mon logiciel n'est pas daubé, à moins que je n ai zappé qlq chose d essentiel...

8
meme en sauvant chaque son A, B, C sur la carte mémoire, puis en enregistrant le tout en frame, quand je recharge ma frame sans qu il y ait le CD dans le lecteur, il m affiche "ERROR, tracks not found". C est un peu déséspérant. Mettre toutes les banques sur la carte, c est pour moi impossible. Je suis actuellement en résidence, avec un concert important +++ très bientôt...et j ai grandement besoin d'aide...(l avenir de la musique en 2012 est entre vos mains). Un gros merci.