Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2011 à 17:23:20Carte mémoire
Je vais recevoir mon memotron demain
Je voulais simplement savoir quelle carte mémoire vous utilisez pour stocker l'intégralité des banques manikin ?
"Switched on bach"
Anonyme
416
2Posté le 20/09/2011 à 18:14:58
Le memotron rack est livré avec une CompactFlash de 4Go, si tu reçois un modèle clavier la même capacité (4Go) devrait suffire.
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/09/2011 à 18:19:29
Merci !
Je verrais donc après réception ( clavier )
0
"Switched on bach"
TheDude69
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/02/2012 à 11:30:52
bonjour,
j'ai reçu mon memotron il y a peu de temps. Pas de compact flash livrée avec.
Pouvez-vous me dire ou en acheter? A l fnac, par exemple.
Puis acheter n'importe quelle capacitéde mémoire?
Est-il possble de se faire un petit dossier au sein de la CF? Ex: pour ma song 1 : flute (du CD1)+violons (du CD vintage 4)+choeurs (CD 2)....song 2 : orgue+...etc, etc...
Avec une 4GIGA toute simple acheté à la fnac , j'ai mis toutes les banques ...
0
"Switched on bach"
Anonyme
416
6Posté le 05/02/2012 à 12:09:37
Une carte 4Go convient bien (j'ai une 4Go Platinium) et tu peux organiser les banques de sons en répertoires, à noter que le firmware du Memotron permet de sauver des Banks (combinaison de trois sons)
0
TheDude69
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 07/02/2012 à 00:45:15
ok...merci à vous, mais franchement, je galère (même si je sais, y a plus compliqué comme clavier...). Je ne comprends rien au mode d'emploi (au sujet des frames), et il m est impossible de faire le transfert dans la Carte et de créer et garder des banks. Un message ERROR apparait. Je me demande si mon logiciel n'est pas daubé, à moins que je n ai zappé qlq chose d essentiel...
meme en sauvant chaque son A, B, C sur la carte mémoire, puis en enregistrant le tout en frame, quand je recharge ma frame sans qu il y ait le CD dans le lecteur, il m affiche "ERROR, tracks not found". C est un peu déséspérant. Mettre toutes les banques sur la carte, c est pour moi impossible. Je suis actuellement en résidence, avec un concert important +++ très bientôt...et j ai grandement besoin d'aide...(l avenir de la musique en 2012 est entre vos mains). Un gros merci.