< Tous les avis Miditech Pianobox Mini
Miditech Pianobox Mini
Miditech Pianobox Mini
litagoh litagoh

« Excellent concept autonome/nomade »

Publié le 04/01/20 à 09:39
Excellent concept Nomade (Le boitier, à accus, alimente mon clavier-maitre portable Oxygen).
Les sons sont de qualité correcte pour travailler à la maison ou taper le boeuf sans prétentions.
Quand on voit le prix...On peut être heureux de l'achat lorsqu'on voit certains musiciens équipés d'armoires racks expandeurs à 100000 dollars pour sortir un son de piano un peu "pouet pouet".
Bon matos de démarrage aussi pour les enfants (qui, on ne le répètera jamais assez, doivent apprendre à jouer avant de frimer avec le matos...Trop de parents croient que l'instrument de marque rend le gamin musicien...).

Le moins (mais j'ai peut-être mal lu la notice) certains paramètres midi associés à certains sons sont pilotables par les potards de mon clavier (Filtres, resonance, "click" du son orgue...). Mais miditech ne semble pas fournir une liste de ces paramètres selon les sons (Et pourtant, chaque son a un "truc" modifiable en tripotant les potards de mon clavier...sans toujours être très clair, parfois un filtre, une attaque, un volume...).

En tout cas super rapport qualité/prix.