< Tous les avis Roland M-VS1 Vintage Synth
Roland M-VS1 Vintage Synth
Roland M-VS1 Vintage Synth
Shamk Shamk
Publié le 20/04/04 à 16:15
Expandeur sortie en 1996, déclinaisont rack 1U des cartes SRJV80, ici la carte Vintage Synth !

Type: Synth/

Inputs and Outputs :
Number of Audio Outs (excluding Phones) : 2
Number of MIDI Outs (excluding Thru) : 1
Number of MIDI Ins : 1

L'utilisation est simple et l'edition n'est possible que par Sounddiver d'Emagic, le manuel n'est en faite que tres peu util, il ne m'a servit qu pour les commandes de PC !

Ahhhh la sonorité, nous y voilà elle sonne bien ! C'est exactement la carte SRJV80 vintage synth dans un module, alors si vous ne désirer pas bouffer de la polyphonie de votre JV, prennez cette expandeur, vous en serrer content ! Le mien disposait d'origine (acheté en occase) d'un leger bruit dût probablement à un offset sur la sortie audio, mais c'etait juste pour titilé un peu !

Je l'ai eu pendant près de 2 ans, et c bien le seul expandeur que je regrette, de par sa simplicité, et ses sonorités, je vait pê meme bien en racheter un ! Son seul defaut est le nombre de sorties audio (2).... sinon à defaut il y a son petit frere de chez akai ( https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?id=177027&idproduit=11913 ), qui a peu pres le meme style....