22 Décembre 2013 à 08:56Roland M-VS1 et carte SR-JV80-04 Vintage Synth
Bonjour,
J'ai un Roland M-VS1, et je me demande si, pour une plus grande facilité d'édition, une plus grande lisibilité ainsi qu'une rationalisation de mon rack, je n'aurais pas intérêt à me prendre un Jv 1080 ou un 2080.
J"ai également un 1010 avec une carte, et j'aimerais également une carte supplémentaire.
Ma question étant, le Roland M-VS1 n'est-il qu'une "coquille" où est placé une carte SR-JV80-04 démontable et donc installable sur un JV, ou ce rack est-il un et indivisible?
La question de revendre ce rack afin de racheter une carte souvent vendue plus chère que ce même rack me laisse un poil dubitatif.
Héhé, ça se trouve on a vu le même vendeur très persuasif ! Je ne sais plus combien coûtait le mvs-1 neuf, 1500FF ?
J'ai toujours privilégié l'achat par correspondance, mais les démos étaient faites par le product manager Roland France de l'époque - dont j'ai oublié le nom - lors de promos itinérantes dans les salles de conférence d'hôtels.
Il y a un fil sur AF avec les scans des catalogues de l'époque (dont je dois avoir quelques exemplaires qui trainent aussi).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)