Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland M-VS1 Vintage Synth
(12)
Déposer un avis
Où acheter M-VS1 Vintage Synth ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Roland M-VS1 et carte SR-JV80-04 Vintage Synth

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 932 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Roland M-VS1 et carte SR-JV80-04 Vintage Synth
Bonjour,

J'ai un Roland M-VS1, et je me demande si, pour une plus grande facilité d'édition, une plus grande lisibilité ainsi qu'une rationalisation de mon rack, je n'aurais pas intérêt à me prendre un Jv 1080 ou un 2080.
J"ai également un 1010 avec une carte, et j'aimerais également une carte supplémentaire.

Ma question étant, le Roland M-VS1 n'est-il qu'une "coquille" où est placé une carte SR-JV80-04 démontable et donc installable sur un JV, ou ce rack est-il un et indivisible?

La question de revendre ce rack afin de racheter une carte souvent vendue plus chère que ce même rack me laisse un poil dubitatif.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de sample-and-hold :
Héhé, ça se trouve on a vu le même vendeur très persuasif ! Je ne sais plus combien coûtait le mvs-1 neuf, 1500FF ?

J'ai toujours privilégié l'achat par correspondance, mais les démos étaient faites par le product manager Roland France de l'époque - dont j'ai oublié le nom - lors de promos itinérantes dans les salles de conférence d'hôtels.
Il y a un fil sur AF avec les scans des catalogues de l'époque (dont je dois avoir quelques exemplaires qui trainent aussi).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)