Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland P-330
Photos
1/49
Roland P-330

Sujet Qui l'utilise?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 240 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui l'utilise?
Voila, une petite question en passant: qui utilise le p-330?
Personnellement, j'aime bien ses sons de piano électrique, ainsi que de vibraphones (avec pas mal de tremolo). :bravo:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
2
Je l'utilise tous les jours, en version clavier (rd300 "old", pas le rd 300sx actuel). Moi j'adore le son de rhodes "elec piano1", avec du chorus et du tremolo !! Le piano 3 aussi, tres pop/rock années 80' !
Assez peu de sons, mais pas demodé pour autant ..... :aime:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

3
Bonjour,
De quelle année date cet expandeur P-330 ?
Je travaille pas mal avec des sons de piano (classique et électro) en utilisant des VSTi mais je préfèrerais utiliser un module externe type cet expandeur. Pensez-vous qu'à sa valeur actuelle ( env 100€ ) il vaut le coup ?
A la limite, si quelqu'un pouvait me mailer des extraits sonnores de quelques pianos ? Ce serait sympa et ça me fixerait vite sur la qualité.
Merci
david.esteve3@wanadoo.fr
4
Il date de la fin des années 80'. C'est un peu "old school", mais ça sonne toujours bien, avec un petit grain qui fait tout de suite apparaitre les limites de la synthese utilisée à l'epoque.
Pour 100 euros, ça te servira toujours .... :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

5
[i]Quelqu'un peut-il me dire comment réinitialiser le P330 ROLAND
Merci
JLV
6

Citation : mais ça sonne toujours bien



Avec en sortie un delay et un phaser de type Electro Harmonix Small Stone: super!

Citation : comment réinitialiser le P330 ROLAND



Apparemment, cela n'est pas possible. Si quelqu'un a la solution, je suis également preneur. Toutefois, il n'y a pas énormément de paramètres à éditer.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné