Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland P-330
Photos
1/49
Roland P-330

Sujet Expandeur U110 et P330

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 149 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Expandeur U110 et P330
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si ce P330 a les mêmes sons de piano acoustiques et electriques que son cousin le U110 ?

Etant donné qu'il est trés difficile à trouver en occaz, si je peux trouver mon bonheur avec un U110 déjà plus courant ..

Merci d'avance pour vos réponses!



[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 19:25:04 ]

2
Ce n'est pas exactement la même chose même si il est possible que le U110 ait dans sa banque de sons des copies du p330.
La différence vient du fait que le u110 est un lecteur de ROM alors que le p330 est un syntétiseur.
L'expressivité est donc théoriquement bien meilleure avec le p330...
3
Citation de : Stoparach
Ce n'est pas exactement la même chose même si il est possible que le U110 ait dans sa banque de sons des copies du p330.
La différence vient du fait que le u110 est un lecteur de ROM alors que le p330 est un syntétiseur.
L'expressivité est donc théoriquement bien meilleure avec le p330...
ok merci Stoparach,

donc il faut que je trouve précisement un P330 ou bien le MKS20, parce que c'est justement l'expressivité typique de leurs sons que je recherche.

Je trouve que les pianos electriques sont terrible sur ces machines !! eek

Si jamais quelqu'un cherche à vendre un P330 ou un MKS20 je suis preneur mrgreen

Bonne soirée ++
4

Au fait Stoparach,

tu ne vendrais pas le tien par hasard ?

5
nan, je ne le vends pas... peut-être un jour si j'ai besoin de tunes et encore...
En fait j'utilise surtout le vibraphone, le clavinet et le rhode 1. Branché sur mon Kaoss pad 3 c'est une tuerie !

Tu devrais enregistrer la recherche sur ebay comme ça dès qu'il y en a un en vente ebay t'envoie un email pour te prévenir. Avec ça je ne loupe aucune bonne affaire!

6
Ok merci du conseil, j'y vais de ce pas,

Bon week end