< Tous les avis Roland P-55
Roland P-55
Roland P-55
septimax31 septimax31

« Petit expandeur , mais de très bons pianos !!  »

Publié le 16/02/14 à 10:44
Expandeur 1/2 Rack pour Compositeur Keyboards Averti -
Léger , pratique - Entre dans un suit-case avk le MacBook -
Bons sons de pianos ( voir le SC880 ) Polyphonie de 28 voix -
Pilotable par Midi avk sequencer - ou clavier Midi -
Une note : 7,5/10 -

Programmation en façade relativement facile -
Reverb// Chorus ( précieux pour les Rhodes)
Fonctions Split // Dual // layer //Parfait pour
les Pianos Classiques - "a Special Touch !!"-
ainsi que plusieurs Gammes Classiques -
Sons : Acoustic Piano, Electric Piano, Grand Piano, Euro Piano, Pop Piano, Rhodes, Honkey Tonk, Piano & Pad, Vibrophone, Clavi, Harpsichord,
User Memory (16 pianos ou Rhodes )où on loge ses Rhodes programmés
ou ses Pianos Droit à peine désaccordés - pour exécuter des ragtime 1920 -
Ergonomie : 8/10

Divers Pianos du Grand Classique au Clavecin
par Pianos Droit , Rhodes , E. Pianos , Clavinet -
32 au Total - (même un Rhodes Fuzz.....)
De belles waves à programmer ( pour Let it be //
Hey Jude // Riders in the storm // rag-time 1920 //
ou interpréter du E.Satie ou C.Debussy )

Pour compléter dans un Home-Studio
avk des logiciels sons orgues -
ou un SC88 VL _ SC880 ou
un E-MU // VX qu'il dédoublera -