Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2008 à 21:05:21Interface MIDI?
Voila...j'ai récupéré cet expandeur d'un pote qui ne savait qu'en faire...n'etant pas musicien.
Assez pratique,puisque jusque là, mon clavier maitre ne servait qu'à controler mes instruments virtuels de mon sequenseur dans l'ordi.
Le SC-155 peut il servir de controleur MIDI pour mon sequenseur?
anton1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/06/2008 à 00:05:28
Il fut un temps ou je l'ai fait ... ;-)
après, aujourd'hui, il faut mettre un peu les mains dans le camboui, mais je crois que c'est possible sur cubase et protools.
Si tu trouves le truc je suis preneur.
toutefois vu que aujourd'hui on automatise tout, l'usage en reste limité.
à pluch
anton1
0
sthamouhaktuparles
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/06/2008 à 18:06:16
Merci...j'essaierai sur mon mac des que je me serai une petite interface midi a deux balles (du style le truc a 20 euros avec usb==>Midi IN, Midi out)