Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2006 à 10:36:49Expander ROLAND help !
Bonjour, j'ai récupéré un expander ROLAND SOUND CANVAS SC-55 que j'aimerai brancher sur mon synthé !
J'ai branché l'expandeur au synthé par un cable midi : prise out du synthé vers prise in de l'expandeur. J'ai ensuite réglé les 2 appareils sur le même canal midi. J'ai branché un casque sur l'expandeur, Pourtant lorsque je joue, il n'y a aucun son qui sort !!!!???? J'ai vraiement tout essayé, il n'y a pas beaucoup de boutons dessus, mais je n'arrive vraiement pas à le faire fonctionner ! Et bien sûr, impossible de trouver la notice sur le net...
Tout ce que j'ai trouvé c'est cette page, à partir de laquelle il y a un lien Roland US manual downloads. Tu devras t'inscrire mais ça à l'air gratuit.
Sinon il doit y avoir sur ce genre de machine une combinaison de 2-3 boutons qui lance la démo d'usine, histoire de voir du son sortir de ta bécane. Parceque sinon y'a des appareils de chauffage plus efficaces...
0
Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.
Lthomas
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/07/2006 à 20:53:16
Salut, merci pour ta réponse, mais j'ai juste un problème, pour s'insrire ils demandent un "phone number", c'est bizarre, il ya 3 espaces et il me refuse toujours ce que je mets dedans ! C'est vrai que en remettant la config d'usine ça pourrait fonctionner, mais où trouver ça... je cherche...